Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Préparation piste Fz1n
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Préparation piste Fz1n
bah avec un pc derriere oui sinon inutile...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

fait chier de strimballer un ordinateur a cote de la moto
Retour aux sources
- durant
- Twin poussif

Ben j'ai commander pour les modifs moteur:
-bougies irridium
-cornets racing
-papillon racing
-psb 16
-speedo healer
-filtre a air dna
Et je doit oublier quelque petit trucs encore...
J'ai assusi décatalyser et un silencieux mivv titane
Perso je pense que tout celà est bien inutile pour faire de la piste à part le psb -1 et je rajouterai couronne +2 !
tout ce matériel pour gangner quelques chevaux et un peu de couple
si tout est bien réglé (tu peux plus perdre que gangner à ce jeu là) Perso je mettrai plustot mon investissement sur des bons pneux et supsensions!
Une bonne partie cycle réglée vaut mieux que tout ces artifices moteurs!
Sur la majorité des circuit la différence se fera aux freinages et à la prise d'angle et donc plus au pilotage que du moteur lui même (il y en a largement assez avec la transmission plus courte
)Ceux qui roulent le mieux et les plus rapides ne sont pas ceux qui ont plus de puissance moteur sur circuit !
(tu risque de te faire gratter sévère par un supermot (75 cv) et toi avec tes 155 cv tu ne le suivra pas!
regarde en premier la partie cycle et les liaison au sol

- -BEN-
- Zone rouge

- Neo Tsu
- Twin poussif

Complètement d'accord. Moi mon invest moto pour la piste c'est des top-blocks et des super pneus. Eventuellement quelques réglages de suspensions mais sans plus pour l'instant.
L'invest suivant qui permet de rouler carrément plus vite, carrément plus penché/déhanché et vraiment beaucoup plus en sécurité : un stage de pilotage...
Ca me permet de bouffer des R1 en full, et de me faire bouffer par des ER6-N...
L'invest suivant qui permet de rouler carrément plus vite, carrément plus penché/déhanché et vraiment beaucoup plus en sécurité : un stage de pilotage...
Ca me permet de bouffer des R1 en full, et de me faire bouffer par des ER6-N...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

durant a écrit :Ben j'ai commander pour les modifs moteur:
-
regarde en premier la partie cycle et les liaison au sol
Moi, heuu... question "liaison au sol", j'suis plutôt mal servi vu que ma copine elle est hôtesse de l'air...

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- -BEN-
- Zone rouge

- teamrf83
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :bah avec un pc derriere oui sinon inutile...
Ok
Merci de ta réponse Zeitoon
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
-
Fullmetalknet
- Mob

Titi 86 a écrit :Zeitoon a écrit :compte 300€ et une journée pour regler ta brele sur banc avec un pc3/5 !
Sur Poitiers avec AMS c'est 150€ le réglage en une demi journée si tu monte toi même le PC 3 ou 5.
Il le fait a 100€ si tu achéte le PC chez lui.
Par contre pour en revenir au sujet, moi perso je le ferais régler sur banc.
Ils ont pas fermé???
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

non il est allé les voir hier...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin