Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Next Generation
-
Nicky
- Touriste

Re: FZ1 Next Generation
Moi a la Macif. Sachant que j'ai repris une assurance conducteur a part pour 100€ pzr an (valable aussi pour la voiture ou la vie de tous les jours). Celle "d'origone" étant tout simplement ridicule. C'est une maniere de penser a ses proches en cas d'accident et d'invalidité lus ou moins grave et c'est important ca.
- manasse
- Inscrit(e)

Maaf pour moi aussi dans le 86. Le département aussi a une grande importance, par rapport aux risques, l'endroit où dort la moto etc...
Pour ma part c'est tous risques,équipement du conducteur (blouson, chaussures, gant) pour 400€.
Pour ma part c'est tous risques,équipement du conducteur (blouson, chaussures, gant) pour 400€.
FZ1 rouge modèle 2007
- tofff
- Zone rouge

Clair que le département compte énormément ! En RP en tous risques avec garanties accessoires étendue + garantie conducteur, avec 0.50 + 0.20 et promenade je paie 700€ à l'année à la MACIF.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Fab_b a écrit :Zeitoon a écrit :moi j ai abandonne le tout risque. le 1/3 maxi me va bien.
le tout risque est fort agréable quand tu glisse sur une plaque de gazole dans un rond point
Le 1/3 maxi me permet de faire une réparation moi même de glissade par an vu le surcout donc j'ai choisi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Fab_b a écrit :Zeitoon a écrit :moi j ai abandonne le tout risque. le 1/3 maxi me va bien.
le tout risque est fort agréable quand tu glisse sur une plaque de gazole dans un rond point
Le 1/3 maxi me permet de faire une réparation moi même de glissade par an vu le surcout donc j'ai choisi...
En clair, tu as choisi de te casser la binette une fois par an.
Bon. Pourquoi pas.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

disons que si je l'évite c'est tout bénef !
Sinon fini les chutes en rond point depuis que j'ai le Fz1, pourtant je fais toujours le meme trajet...
Sinon fini les chutes en rond point depuis que j'ai le Fz1, pourtant je fais toujours le meme trajet...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- anto22
- Twin poussif

Nicky a écrit :Moi a la Macif. Sachant que j'ai repris une assurance conducteur a part pour 100€ pzr an (valable aussi pour la voiture ou la vie de tous les jours). Celle "d'origone" étant tout simplement ridicule. C'est une maniere de penser a ses proches en cas d'accident et d'invalidité lus ou moins grave et c'est important ca.
La Macif c'est ce que j'ai trouvé de moins cher mais je n'est pas souscrit car les conditions générales concernant le vol sont tordues, d'ailleurs j'ai eu énormément de mal a les obtenir sans signer un contrat !
Sinon comme toi j'ai une assurance " accidents de la vie " qui me couvre sur tous les véhicules a moteur terrestre vélo a partir de 4% pour 10e/mois.
Un ami a voulu la souscrire mais renseignement pris cette formule ne se fait plus donc j'ai tout intérêt a la conserver tout comme toi peut être
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Fab_b
- Mob

j'ai reçus un courrier d'un concess yamaha proche de chez moi , pour découvrir la gamme 2012 yamaha avec essai
y'a une liste de moto dispo a l'essai dont le fz1 "2012" avec cette photo
????????????
sur ce je pense que je vais y aller pour voir ça de + près et essayer dans la foulée un petit Vmax
y'a une liste de moto dispo a l'essai dont le fz1 "2012" avec cette photo

????????????
sur ce je pense que je vais y aller pour voir ça de + près et essayer dans la foulée un petit Vmax

- Ledob
- Pocket Bike

Si je ne m'abuse, il s'agit uniquement d'une légère retouche esthétique. Même décevante à mon humble avis
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
dandan
- Pocket Bike

si cette photo est vraiment le nouveau fz1, quelle deception... c'est pourtant la meme qui etait parue dans moto revu en aout dernier
sur un aspect purement esthetique:
points positifs:
- affinage de la boucle (au revoir le sds)
- passage a des etriers - pistons
- couleur du cadre?
points negatifs:
- en voulant garder le style en V du feu avant, celui ci devient meconnaissable vu que tout les constructeurs se ressemblent sur ce point
- perte du coté bodybuldé (orthographe?) du reservoir
- utilité de la partie inferieur colorée du bras oscillant qui ne semble pas avoir changé
perso, je m'attendais a qq chose de plus violent pour la version naked
sur un aspect purement esthetique:
points positifs:
- affinage de la boucle (au revoir le sds)
- passage a des etriers - pistons
- couleur du cadre?
points negatifs:
- en voulant garder le style en V du feu avant, celui ci devient meconnaissable vu que tout les constructeurs se ressemblent sur ce point
- perte du coté bodybuldé (orthographe?) du reservoir
- utilité de la partie inferieur colorée du bras oscillant qui ne semble pas avoir changé
perso, je m'attendais a qq chose de plus violent pour la version naked
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....