Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis Clignos + recherche
- doudoube
- Twin poussif

Re: Avis Clignos + recherche
'Tite question à 10 sous :
Faut-il changer la centrale clignotante quand on pose un feu à led ???
Enfin de retour en Bretonnie !
-
dandan
- Pocket Bike

doudoube a écrit :'Tite question à 10 sous :
la plupart de ceux que j'ai vu on besoin de cette fameuse resistance suplementaire pour un clignotement "normal"
chez motodynamic, pas besoin elle est deja integré (chez moi, clikos a led a l'avant et feu motodyn et aucun soucis avec la centrale d'origine)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- Fab_b
- Mob

dandan a écrit :doudoube a écrit :'Tite question à 10 sous :
la plupart de ceux que j'ai vu on besoin de cette fameuse resistance suplementaire pour un clignotement "normal"
chez motodynamic, pas besoin elle est deja integré (chez moi, clikos a led a l'avant et feu motodyn et aucun soucis avec la centrale d'origine)
pareil pour moi ,
- DrHouse
- Pocket Bike

Je viens de recevoir mon Feu LED Motodynamic !!!!
cela a mis 8 jours pour arriver pas mal je trouve
Demain matin montage
Demain matin montage

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- Fab_b
- Mob

DrHouse a écrit :Je viens de recevoir mon Feu LED Motodynamic !!!!cela a mis 8 jours pour arriver pas mal je trouve
Demain matin montage
au dos du feu tu a une petite pastille en caoutchouc, si tu la retire tu a un bouton au fond qui te permet de régler les clignotements de sécurité du feu stop et le mode de clignotement des clignos
- DrHouse
- Pocket Bike

Montage Feu Arrière Led Séquentiel Motodynamics ce matin
couplé à mes feux arrière led exisant RAS tout c'est bien passé cela marche Nickel de chez Nickel et cela pête grave !!!
Je ferais une vidéo tout à l'heure QUE DU BONHEUR !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- Fab_b
- Mob

moi j'ai eu une mauvaise surprise tout a l'heure en allant au salon de la moto de pecquencourt 3 leds de mortes :

- Fab_b
- Mob

DrHouse a écrit :Montage Feu Arrière Led Séquentiel Motodynamics ce matincouplé à mes feux arrière led exisant RAS tout c'est bien passé cela marche Nickel de chez Nickel et cela pête grave !!!
![]()
le plus dur dans la pose , c'est le démontage de la coque
-
vinzelo
- Touriste

Fab_b a écrit :moi j'ai eu une mauvaise surprise tout a l'heure en allant au salon de la moto de pecquencourt 3 leds de
T'as eu le courage d'y aller ? Bravo ! Parce que nous, la neige de ce matin nous a un peu refroidis...
- DrHouse
- Pocket Bike

Fab_b a écrit :moi j'ai eu une mauvaise surprise tout a l'heure en allant au salon de la moto de pecquencourt 3 leds de mortes :
NON NON NON les boules pour tes 3 leds ..... il est sous garantie ? Comment vas tu faire ??? Cela fait combien de temps que tu l as ?
Pour le montage claire que le démontage de la cocques me faisait un peu peur mais j ai pris le temps 2h30 pour demonter, nettoyer, tester et remonter (avec une pause café entre temps quand meme) mais suis content du resultat.
Modifié en dernier par DrHouse le 11 mars 2013, 11:19, modifié 1 fois.