Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Cécé10
Touriste
Touriste

Re: Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Message par Cécé10 »

175 km en ouvrant fort sur petites routes, il me restait encore une petite barre :drinking:

La dernière fois j'ai calculé, 8L aux 100, donc 220 km d'autonomie au grand max.

J'alterne entre SP95 et 98, pot leovince.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Zeitoon a écrit :
doudoube a écrit :Moi j'ai fait 255 km avec du SP98 et j'ai ensuite mis un plein de 18,6 L!!!
Sur autoroute entre ST BRIEUC et PANAME. J'ai fait le plein à la station après Le Mans en direction de PARIS.

:-o :crazyeyes: :-o :crazyeyes: :-o :crazyeyes:

Les 4 cylindres étaient allumés ???

Vi Vi tous allumés.
Et je l'ai fait à plusieurs reprises.
Autoroute à 140/150 kmH
Pour info, j'ai un fazer GT, caréné donc moins de prise au vent. Débridé avec filtre à air lavable.
Enfin de retour en Bretonnie !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca fait presque 100km de + que moi c'est énorme...

Tu peses combien ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Zeitoon a écrit :ca fait presque 100km de + que moi c'est énorme...

Tu peses combien ?

92 kg
Je précise que je fais autant en roulant de façon "cool", pas d'accélérations brutales, du velours, quoi.
Mon record : 272 km avec du SP98 en faisant du 110 linéaire sur voie express bretonne. Je l'ai fait une fois seulement au début où j'avais ma Faz.
Je ne l'ai jamais refait.
Mais si j'envoie, je fais comme toi, 150 km d'autonomie

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ça doit être ça. je suis souvent a plus de 7000 tours moi... et le psb de 16 n'aide pas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Zeitoon a écrit :ça doit être ça. je suis souvent a plus de 7000 tours moi... et le psb de 16 n'aide pas !

Moi PSB d'origine.
Je me tate aussi pour un psb -1 vu les retours du forum, ça a l'air pas mal !!!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Moi j ai la technologie audi a cylindres debrayables de 4 je passe a 2 bon je mitonne la et ... :jesors

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

ce week end j'ai pu tester, 215 kms en roulant sur petite route mais cool, par contre j'ai refait l'essai en ouvrant et là 175 kms la réserve clignote!!! donc pour moi Full ou normal pareil c'est juste la façon de piloter, je pense ;-))
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

sans essorer sur la poignée j ai remarqué quel consommai un peu moins en full et bien sur tournai bien plus rond (mieux calée :D )

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

tu as raison c'est vrai quelle tourne vachement mieux beaucoup plus souple à l'accélération est vraiment différente.
:) .
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Répondre