Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echange de pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: Echange de pot

Message par elbandito »

Ya pas de raison, on peut avoir des spécificités différentes par pays pour le CT.
Dans tous les cas, les 100 chv sont programmés pour sauter !
Pour l'instant l'Europe a dit non au CT, car il n'y a pas de lien état de la moto / accident, pourvu que ca dure ... ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le nid d'abeille allourdi aussi le collecteur...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Zeitoon a écrit :le nid d'abeille allourdi aussi le collecteur...

Roooooh! Tant que ça ? ?
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est toujours ça de trop !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

oohh 2 ou 3 kilos au moins...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Zeitoon a écrit :le nid d'abeille allourdi aussi le collecteur...

Ouai j ai remarqué les aibeilles viennent rucher et ca me gonfle grave :jesors

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

On vient de me proposer un échange contre un ixrace double sortie quasi neuf.

Vous pensez quoi de ce silencieux?

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Pour moi pas terrible :-?
Il est pas cher et convient bien aux motos équipés d'un gros décata sous la moto genre CB1000, GEX 600, Z1000 .Comme les gaz sont tellement freinés dans cette boite, ça ne sert à rien d'investir dans des écahappements chers et le gain sera minime.A la rigueur sans pot sur ces bécanes c'est pareil :teuteul:

Pour notre FZ1 le déacta est dans le collecteur et le rôle de l'échappement est plus important (longueur, diamètre, positionnement) pour le meilleur rendu du moteur.
Choisi un vrai échappement et pas ces deux flûtes ( c'est du pipeau hi hi hi) (garde ton mivv à ce moment la ) :teuteul:

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

+1, garde le MIVV !

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Bon ben d'accord je vous fait confiance... J'attends les photos d'un monsieur pour un Leo carbone. Je tiens au courant car je ne connais pas le modèle

Répondre