Bryceloulou a écrit :Bonjour à tous,
Bon, 25 km effectué ce matin aucun problèmes à signaler.
Pas de voyant, pas de code erreur, plus de ratatouillage vers les 5000tr.
J'ai effacé les codes de l'ECU
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Impec' donc plus besoin de t'envoyer le capteur du coup ?
Bonne route

