Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par stephane03 »

:riton: :moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

:bienvenue: enfin une vraie moto il t aura fallu 16 essais :humour: bonne ballade pour samedi
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:moto1: :bienvenue: bonne becanne tu verra.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

FazeroPhil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazeroPhil »

Bonjour à tous ! Je suis l'heureux proprio d'un FZ1 N modèle 2011 depuis une quinzaine de jour, révision des 1000 km faite.
Ces premiers kilomètres me rappellent le plaisir d'enrouler avec une machine ayant du couple, sensation déjà connue avec un XJR 1300 SP et 2 FZS 1000 Fazer, et quelques peu oubliée avec des 600 FZS et FZ6.

V à tous !!

Une photo :
Image

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:bienvenue: :riton:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

rickshelby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rickshelby »

Bonjour a tous,
je me présente heureux propriétaire d'une fZ1 depuis deux mois, elle est de 2008 et a 30.000 Km.
je suis trés souvent en déplacement mais des que je rentre je remonte dessus directement.

Image
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

bienvenue! c'est du xénon?

stephane03
Twin poussif
Twin poussif