Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

triya a écrit :durant la manip, faut passer de 63 --> 70 puis retour à 63 en une min seconde.
Puis, il faut refaire reset et select en même temps pour faire clignoter le voyant moteur.
Quand vous appuyez sur les deux boutons en même temps, est ce que l'affichage repasse au code 70 ?
Tu te met sur le code 63. T'appuie sur select (ca te fais passé a 70), et tout en maintenant select, tu appui ensuite sur reset. Et tu maintiens tout ca 20sec. Tu es donc a ce moment la sur le code 70. Etau bout de 20sec, le voyant s'allume. A ce moment la tu peux tout lacher. Appui sur select pour le faire clignoter ou allumé fixe.
Ensuite pour l'essai c pas dure. Met toi en 3eme. En 100cv, ca régule a partir de 9000 tours, c calme passé 10000tours, et ca monte difficilement apres 11000. En full le compte tour saute sur le rupteur a 12500 tours!
Eric
- xlti
- Mob

Hum ce topic devient compliqué à lire... Du moins pour faire la manip du passage en full s'en tout flinguer, et ce, de manière sur...
Je pense que quelqu'un devrait faire un recap général sur un post "propre" en détaillant tout le "process" de façon clair et concis...
Cela pourrai éviter quelques problèmes à certains...
rickorn, t'es prêts ! :teuteul:
Je pense que quelqu'un devrait faire un recap général sur un post "propre" en détaillant tout le "process" de façon clair et concis...
Cela pourrai éviter quelques problèmes à certains...
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

xlti a écrit :Hum ce topic devient compliqué à lire... Du moins pour faire la manip du passage en full s'en tout flinguer, et ce, de manière sur...![]()
Cela pourrai éviter quelques problèmes à certains...![]()
Même moi qui est fait la manip je crois que si je devais tout relire de ce poste je n'irai arrivera pas...lol
ok :jesors
- rickorn
- Païlote