Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par kakoulak »

Le premier proprio etait très bricoleur et bien équipé :D

Donc c'est le collecteur d'origine, un silencieux de Bandit 12, et les deux sont encastrés proprement avec un adaptateur très légèrement cylindrique, et un ressort consolide l'ensemble.
Le sabot est effectivement une copie du yam, un poly peint bien plus épais que les sabots d'origine. Et il y a un film adhésif supplémentaire et transparent juste derrière la roue pour éviter que les projections de gravier n'abiment le sabot.

Cette couronne, je vous garantie que c'est violent en 150cv, et surtout les vitesses tirent assez court. Je préfère retrouver une démultiplication plus classique, pour repasser ensuite en 150cv sans trop délester l'avant dès que j'effleure les gazs ;)

Un speedohealer me permet facilement d'effectuer des corrections sur la prise de vitesse au compteur.
Modifié en dernier par kakoulak le 10 mai 2011, 14:59, modifié 2 fois.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ok c'est pour celà que je te dis de vérifier toute la transmission car il a pu installer -1 en psb et + 3 en couronne ?? Juste pour grimper aux arbres ou ne pas user son pneu avant si tu vois ce que je veux dire .... :teuteul:

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

Le PSB est celui d'origine ;)

Il n'etait pas du genre à faire du stunt, vu comment la brêle a été bichonnée. C'est juste qu'il roulait pas mal en duo, et voulait de la sensation tout en restant en 106cv ;)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bienvenue
en tout cas la couronne n'est pas d'origine à la vue des photos
et vu comment la roue est avancée je dirai quelle a quelques dents de plus ;)

sinon joli 2008

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

jfj a écrit :sinon joli 2008

Novembre 2009 celle là ;)

jfj a écrit :et vu comment la roue est avancée je dirai quelle a quelques dents de plus ;)

Comment t'as deviné ? :mrgreen:

kakoulak a écrit :couronne plus grande
durant a écrit :Pour ta transmission il y a peut être + 2 ou 3 sur la couronne
kakoulak a écrit :Cette couronne, je vous garantie que c'est violent en 150cv, et surtout les vitesses tirent assez court

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

kakoulak a écrit :
jfj a écrit :sinon joli 2008

Novembre 2009 celle là ;)

oui immatriculé en 2009 mais modéle 2008 :lol:

sinon pour la couronne si tu as 3 dents de plus
c'est l'équivalent à un psb -1 ;)

nitchoul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nitchoul »

Bonsoir je m'apelle nicolas 26 ans depuis peu , jeune papa d'une petite fille de 9 mois .

Ma passion , la moto forcement lol !!!

Mes debut en deux roue ce sont fait en enduro avec un 250 tm 2 tps puis 250 gas gas passage au gros cube avec un 650 bandit garder 8 mois puis rachat d'un hornet 2007 jaune or full equiper c'est cette moto que j'ai garder le plus longtemps.
Mes debut en sportive avec un echange de mon hornet contre un 600 gsxr k5 avec pot devil magnum inox full barouf, moto garder 7mois revendu pour le 1000 gex k4 full :powa avec yosh tri ovale de la bombe cette bourole .

Pratiquant du vtt assez soutenu je me suis deplacer le sacrum et la sportive devenai super chaud donc je viens d eme racheter un fz one de 2007 avec 14 000km retro rizoma et feu arriere a led manque un pottttttttttttttttttttt :crazyeyes:

donc voila pour moi , alors si quelqu'un me connait un pot pas trop chere je pourrai etre preneur !!!!

bon ride a vous !!!!
ps: alors par contre si on peut m'expliquer comment on eberge une photo car la je seche !!!! :oops: :oops: :oops:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:hi: :bienvenue: :yep:
:) Doubles doigts on "The road" :)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bienvenue
pour mettre une photo explication ici
viewtopic.php?f=55&t=70426

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

bonjour,

je viens d acheter un fz1 de 2007 avec 15000km au compteur. version jaune, équipée d'un guidon rizona avec les pontets assortis, un silencieux akra carbone, en full...

je suis un motard assez tranquille, j'aime essorer de temps en temps mais rien de méchant, je suis sur Bordeaux

précedemment je conduisais un cbr xx donc j'ai l impressione d etre sur un 50cm3 coté encombrement ;)

mais ca pousse fort.

le forum a l'air actif cc'est sympa ;)

a bientot tout le monde

Répondre