Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
instinctkiller
Touriste
Touriste

Re: Maps PC3 pour FZ1

Message par instinctkiller »

Enfoiré lol. Oui j'aurais de la pièce !! J'espère qu'elle remarchera bien ! En fait vu que j'ai une erreur au compteur l'injection se modifie d'elle même on dirait... J'ai maté la RTM ils en parlent pas mais bon... Je vais recevoir le coli d'ici jeudi ou vendredi, j'espère la monter samedi ou dimanche ! Ça va être chaud à monter, surtout chiant mais bon.. Je ferai des photos :shock: :crazyeyes:
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

un ptit tuto a l'occasion ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Map perfection injectée.

Test demain car je n'avais pas encore pris le temps de le faire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon et bien je suis ravi de cette map qui est pleine partout.

Que du bonheur.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

depuis le temps que je vous le dit qu'elle marche super cette map.sauf niveau conso :(
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je suis déjà a a peine 160km...
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :Je suis déjà a a peine 160km...

tu as mis tes papillons alors?

instinctkiller
Touriste
Touriste

Et voilà ! FZ1 réparé ! J'ai changé la rampe, hormis le fait que certaines têtes de vis étaient foirées y'a rien de bien sorcier... Faut compter 1h30 si y'a pas de vis cassées... Ça fait du bien de retrouver sa moto qui roule, et pas comme un saucisson ^^ !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

t'as fais comment pour tes vis foirées?

instinctkiller
Touriste
Touriste

Crois moi tu veux pas savoir... LOL

Plus sérieusement j'avais une vis foirée sur mon ancienne rampe d'injection, en fait mon tournevis a pris un shoot et du coup quand j'ai essayé de dévisser: CRACK la tête de vis :bad-words:

Vu que c'était sur l'ancienne: un coup de perceuse et hop j'ai récup' mes petits papillons.

Là où ça devient sportif c'est quand, sur la nouvelle rampe d'injection, il y avait un tête de vis qui était DÉJÀ marquée... Du coup perceuse, forêt de 2mm, tout doucement... Sans détruire le pas de vis...

Ensuite une marque sur ce qui restait de la tête, un coup de tournevis plat, et ça s'est dévissé... Enfin ce qui restait de la vis, puis nettoyage minutieux pour enlever toute la limaille... Parce que dans le moteur ça aurait pas fait bon ménage.

Et on a pas foiré le pas (gros stress quand même, j'aurais dû faire un montage à la roumaine ! :S).

Une fois les papillons racing remontés on s'est fait un peu chier pour remettre les câbles d'accel, y'a pas de place pour travailler là dedans...

Et ça roule !!! La poignée de gaz est plus "molle" qu'avant, elle oppose moins de résistance quand j'ouvre, du coup j'ai tendance à avoir la main lourde hahaha !!

Les rampes d'injection de 2006 et 2008 sont complètement IDENTIQUES, ce qui est bon à savoir, au cas où...

PS: j'ai une rampe de décoration à vendre à prix... Très bas xD

GAZZZZZZZZZZZ

Répondre