Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le bridage jouant dans les tours tout dépend de l'utilisation...
Comme je disais avant de le débrider j'avais peur que ça devienne vraiment brutale mais non....
donc maintenant faut savoir comment roule l'autre personnes... si elle atendance à taper dasn les tours 1ere 2eme mieux vaut remettre en 100ch mais si elle enroule sur le couple remettre en 100ch ne servirais strictement à rien puisque le caractère est le même en 100 ou 150 qu'en on enroule sur le couple!!!!
Ba pour moi le meilleur facon de le voir c sur le 3eme rapport. En 100cv au dessus de 9000 tours ca se calme, a 10000tours ca monte doucement, elle monte meme pas plus au dessus de 11500tours.
En full, ca monte jusqu'au rupteur sans souci, j'me fais avoir régulierement. Enfin pour ma part, en mode balade sur le couple aucune différence. En mode arsouille dans les tours, j'm'en rend tout de suite compte.
Il parait que la manip ne marche pas à chaque fois.
Est ce qu'il est possible d'avoir la led moteur qui est fixe mais que l'on reste en 150 cv (si la manip n' a pas fonctionné pour la remettre en 100 cv) ?
HELP ME : je recherche quelqu un qui habite dans la region toulousaine ou autour et qui a déja mis en full sa bécanne, pour pouvoir m'aider a faire la mienne car j'ai 2 main gauche..... vous pouvez me contacter en MP car j'ai vraiement envie de connaitre le full.... merci beaucoup
HELP ME : je recherche quelqu un qui habite dans la region toulousaine ou autour et qui a déja mis en full sa bécanne, pour pouvoir m'aider a faire la mienne car j'ai 2 main gauche..... vous pouvez me contacter en MP car j'ai vraiement envie de connaitre le full.... merci beaucoup