Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

triya a écrit : je pense que je vais mettre le fil pour pouvoir la mettre en configuration femme

:teuteul: :teuteul:

:drinking:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

Pour info, je sus déjà en full donc, il faut que la mette en version qui va bien pour elle.

Est ce que certains sont confrontés au même problème (2 utilisateurs pour un e même moto).

Le fait est que la possibilité de faire la manip au compteur est super cool dans ce cas.

En tout cas, çà me dit tjrs pas comment le fil peut tenir sans se débrancher (et sans la cosse).

Merci

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

le bridage jouant dans les tours tout dépend de l'utilisation...

Comme je disais avant de le débrider j'avais peur que ça devienne vraiment brutale mais non....

donc maintenant faut savoir comment roule l'autre personnes... si elle atendance à taper dasn les tours 1ere 2eme mieux vaut remettre en 100ch mais si elle enroule sur le couple remettre en 100ch ne servirais strictement à rien puisque le caractère est le même en 100 ou 150 qu'en on enroule sur le couple!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

J'ai fait le cablage = ok

Par contre, pour la led moteur :

clignote = full, fixe = 100cv

et bien perso, je vois pas grande différence (j'ai même eu l'impression que lorsque la led est fixe, que je montais plus vite dans les tours).

Est ce que qq à un petit truc pour savoir s'il est en 100 cv ou en full

(je sais par exemple que sur mon gex 2004, j'avais le 3ème rapport qui était plus long (vitesse de pointe plus haute qu'en 100 cv).

Parce que si qu'en la led clignote, je suis effectivement en 150 bourrins, vive la déception...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba pour moi le meilleur facon de le voir c sur le 3eme rapport. En 100cv au dessus de 9000 tours ca se calme, a 10000tours ca monte doucement, elle monte meme pas plus au dessus de 11500tours.
En full, ca monte jusqu'au rupteur sans souci, j'me fais avoir régulierement. Enfin pour ma part, en mode balade sur le couple aucune différence. En mode arsouille dans les tours, j'm'en rend tout de suite compte.

Eric

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

Petite question ....

Il parait que la manip ne marche pas à chaque fois.

Est ce qu'il est possible d'avoir la led moteur qui est fixe mais que l'on reste en 150 cv (si la manip n' a pas fonctionné pour la remettre en 100 cv) ?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso ca marche tjrs.

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

HELP ME : je recherche quelqu un qui habite dans la region toulousaine ou autour et qui a déja mis en full sa bécanne, pour pouvoir m'aider a faire la mienne car j'ai 2 main gauche..... :( vous pouvez me contacter en MP car j'ai vraiement envie de connaitre le full.... merci beaucoup

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

HELP ME : je recherche quelqu un qui habite dans la region toulousaine ou autour et qui a déja mis en full sa bécanne, pour pouvoir m'aider a faire la mienne car j'ai 2 main gauche..... vous pouvez me contacter en MP car j'ai vraiement envie de connaitre le full.... merci beaucoup

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

cherche par là http://motoconnect.com/user/lps/carte/

Tu as les gens par region... donc regarde ce qui sont en FZ1 et envoi leur un MP car de paris hélàs je ne peux pas faire grand chose....
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre