Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Maps PC3 pour FZ1

Message par Zeitoon »

je me demande si ton module de gestion pour la pompe a essence n'entraine pas une surconsommation.

Je ne l'ai pas installé et j'ai pas perdu beaucoup finalement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui je pense que çà doit y faire.là je l'ai pas supprimé mais fortement réduit la sensibilité et la quantité d'essence injectée
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'ai viré la Curious G, accoup très prononcé à la remise des gaz de 2000 à 4500 tours.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

vous avez déserté les mecs? :lol: :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon et bien hier j'ai refait le plein a 180km en réserve de 10km donc finalement elle ne consomme pas plus que les autres que j'ai testé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

non tjs la mais discret en ce moment lol
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Toujours super satisfait de la Duke perfection 2011 voilà voilou..

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

En fait on est tous heureux de cette map !
Image

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Exactement ! Par contre je pense enlever l'accelerator pump, je sens pas la différence et j'ai l'impression qu'elle boit :drinking: un peu trop !

10L/100 en ville, 9L/100 en mode arsouille.

Je vais teystouiller !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

bobbynet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bobbynet »

Bonsoir à vous tous :hi: ,

j'ai lu un peu tout ce que vous avez dit mais j'ai comme même un doute sur la map à installer sur mon PC 3 :sm3:

Je m'explique, j'ai un FZ1 de 2007 avec 25000 km, je viens de commander le pc3 sur internet

En modif je suis en full (manip compteur + fil à la masse), boîte à air ouverture maxi (photo n°2 de DidyRacing41 page 2) + filtre à air K&N,
j'ai supprimé le catalyseur sur le collecteur d'échappement d'origine + pot court carbone Fresco avec la chicane,
enfin j'ai commander les papillons racing sur le même site que instinctkiller que je monterais prochainement.

Est ce que vous pensez que je peut sans problème charger cette fameuse map mis à disposition par teutul54 (page 12) : "Duke's Perfection Map" ou il vaut mieux que je cherche autre chose ??! :sm109:

C'est vrai que le réglage sur un banc de puissance agréée Dynojet est tentant mais coûteux :shocked!: (pour moi c'est 350 euro !!!)

Et par contre qu'est-ce que vous pensez de l'entretien des 30000km chez Yam ??? J'ai peur qu'en voyant toutes ses modifs sur ma bécane qu'il ne veuille même plus me faire l'entretien basique constructeur ??? :sm86:

Voilà j'ai tout dis :lps_jong A plus !
Keep cool !!!!

Répondre