Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
helston1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par helston1 »

rickorn a écrit :Ouai tu peux essayer de faire allumé fixe, valider, recommencer pour faire clignoter et valider de nouveau. Mais effectivement meme si t'as pas le contact la manip semble fonctionner contraiment au R1. Donc seul l'essai routier te permettra de savoir si ca a marché.

Eric

Jai trouve ce qui naller pas, le fil que javais denuder netait pas assez long,
javais denude 1,5 cm alors quil fallait que jen denude 2,5cm.
jai etame le fil et ajouter un collier et ca ne bouge pas.

Et oui cette fois jai tout de suite vu la difference, passer 9000 ca continue a pousser et la direction est legere legere.

Merci pour cette mainp
Le bonheur est dans le couple

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

legere legere, c exactement ca !!!!!!!!!

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rickorn a écrit :legere legere, c exactement ca !!!!!!!!!

De mon coté c'est normal que je ne sent plus l'avant et que je regarde le ciel lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

A essayer

Message par Davidus »

Je viens d'avoir une idée concernant le retour rapide à 100 Chv

Je vais essayer de vous l'expliquer car ça diffère légèrement de ce qui à déjà été dit.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand Rickorn dit que sans le fil à la masse tu as accès au menu mais que la modif' n'est pas prise en compte.
Il faudrait essayer de faire la manip compteur et voir si en mettant la cosse à la masse seulement après si la modif' se valide automatiquement ou bien si l'on est obliger de refaire la manip.
Dans ce cas on pourrait faire la manip (100 Chv) à l'avance et en cas de contrôle on n'aurait qu’à valider la manip en mettant la cosse à la masse par le biais d'un inter (ce serait tres rapide).
Evidement pour repasser en full il faudrait à nouveau se taper la manip.
A essayer.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Je viens d'essayer la manip sur la mienne.

Effectivement même sans le fil tu peux la faire et le plus surprenant c'est que le mode choisis (100 Chv ou Full) reste en mémoire même après la coupure du contact.
Il y a donc de fortes chance que le mode full sera automatiquement valider des que je mettrais la cosse 19 du CDI à la masse.
Je pourrais ainsi vérifier mon hypothèse.
@+

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

ok intéressant on atten la suite avec impatience
RUN TO LIVE

ohpiche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ohpiche »

christtaz a écrit :HELP ME : je recherche quelqu un qui habite dans la region toulousaine ou autour et qui a déja mis en full sa bécanne, pour pouvoir m'aider a faire la mienne car j'ai 2 main gauche..... vous pouvez me contacter en MP car j'ai vraiement envie de connaitre le full.... merci beaucoup
:teuteul: quand tu veux je peux te montrer

BENARD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BENARD »

:powa il n' y a pas besoin de cosse pour le conecteur n°19 il sufit de souder un fil éléctrique rigide de 2.5 mm de section il rentre bien!!! :teuteul: Thierry
Vive la motos

mistral
Mob
Mob

euh, comment dire

Message par mistral »

je n'avais pas l'intention de lui ouvrir les poumons à ma belle bleu,
mais vous me donnez vraiment envie.

Bon, j'ai lu les posts et même si la théorie ne me semble pas compliquée...c'est une autre histoire pour la pratique.....

a tout hasard....n'y aurait il pas un(e) Fazer(wo)men en Bretagne, ou juste à coté..pour un cours de travaux pratique...

d'avance merci les Fazzzzzz

Mistral
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

rickorn a écrit :ils ont le droit mais ca doit etre déclaré et ils ont une taxe a payé du a l'augmentation de puissance. Mais effectivement c légal meme si les motos sont vendu neuve a 100cv

Salut , je viens de relire les 20 pages ... :sm26:

Mais dans un dernier sursaut d'énergie je confirmerai que dans mon p'tit pays les bkns sont livrées en 106ch et le cons fait la manip. ( proposée gratos :teuteul: )
Ici on peut rouler en full mais alors la taxe de 1ère mise en circulation passe de 125€( en 106ch) à ( gloup) 867€ ...
Franchement si vous venez chez un cons en Belgique et que vous le payer pour faire la manip , il s'en fout complètement de la règlementation française et devrait vous faire cela avec le sourire. ( du moment que vous ne lui demander pas de facture avec mention : passage en full )
:powa comme je l'ai déjà dit , pas de frontière en FZ1 full bonheur.
4000kms en 35 jours ...
Image......Image Belgium...
Image

Répondre