Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
-
Golfgtalex85
- Mob

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Peut être livrée chez un voisin ?
A tu fait le tour ? Sa mes deja arrivee avec un nouveau facteur sur le secteur.
Boite au lettre indépendante ou groupée ?
Sinon tu va a la poste avec le numero et voi avec eux et le facteur en charge du secteur.
A tu fait le tour ? Sa mes deja arrivee avec un nouveau facteur sur le secteur.
Boite au lettre indépendante ou groupée ?
Sinon tu va a la poste avec le numero et voi avec eux et le facteur en charge du secteur.
-
niko47
- Inscrit(e)

Non maison avec boîte perso , dans un petit bourg.
C est vrais que les facteurs tourne et ne sont jamais les même en se moment .
Mais le courier arrive bien . Et je pense qu'il faut signé non?
Le vendeur est loin d être commerçant --"
J'ai perdu 50e et il m engueule comme si je L avait pas payer .
Je vais devoir me débrouiller pour faire sa par Quelqu'un mais avant sa trouver les cosse !
C est vrais que les facteurs tourne et ne sont jamais les même en se moment .
Mais le courier arrive bien . Et je pense qu'il faut signé non?
Le vendeur est loin d être commerçant --"
J'ai perdu 50e et il m engueule comme si je L avait pas payer .
Je vais devoir me débrouiller pour faire sa par Quelqu'un mais avant sa trouver les cosse !
-
niko47
- Inscrit(e)

"je n'aie jamais provoqué cette situation, hélas je ne vous connais suffisamment pour pouvoir vous faire confiance a cela je rajouterai aussi que vous ne donnez pas envie a l'enfoiré que je suis n'est ce pas... et les donneurs d'ordre me fatiguent profondément ,
Certains ont balancé mon adresse puis je suis devenu un enfoiré!
Hier vous hurlez au scandale aujourd'hui le tarif a augmenté !
Les Fazermen vous remercieront pour votre attitude, c'est grâce a votre personnage malhonnête preuve a l'appui de la poste qu'il vous en déplaise ou non."
il est limiter non?
Certains ont balancé mon adresse puis je suis devenu un enfoiré!
Hier vous hurlez au scandale aujourd'hui le tarif a augmenté !
Les Fazermen vous remercieront pour votre attitude, c'est grâce a votre personnage malhonnête preuve a l'appui de la poste qu'il vous en déplaise ou non."
il est limiter non?
-
DAD40
- Mob

Ha il a l'air fâché
si tu veux je suis pas loin d'Agen. J'ai un chapelet de diodes mais par contre il faut le souder directement sur les câbles d'origine.

si tu veux je suis pas loin d'Agen. J'ai un chapelet de diodes mais par contre il faut le souder directement sur les câbles d'origine. FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
niko47
- Inscrit(e)

oui ...
J'ai un amies qui bosse dans un magasin informatique , je pense que pour les diode sava le faire plus les connectique.
Sur les voiture petètre que se genre existe a voir
J'ai un amies qui bosse dans un magasin informatique , je pense que pour les diode sava le faire plus les connectique.
Sur les voiture petètre que se genre existe a voir
- Tenebral
- Twin poussif

Bha qu'il s'étouffe avec ;-)
-
Golfgtalex85
- Mob

Que ta dit la poste ?
Pas forcement besoin de remise avec signature pour ce genre d'envoie.
Il t'a fait une photo de la preuve de dépôt ? Ou tu voi clairement ton adresse, nom, prénom ?
Peut être une erreur de livraison ...
Pas forcement besoin de remise avec signature pour ce genre d'envoie.
Il t'a fait une photo de la preuve de dépôt ? Ou tu voi clairement ton adresse, nom, prénom ?
Peut être une erreur de livraison ...
-
niko47
- Inscrit(e)

Pas de signature aparament , et non je vois pas sur le site laposte ladresse ou est envoyer le colis.
donc aucun moyen de savoir , il me dit l'avoir envoyer a la bonne adresse.
donc bon je peux rien faire et lui aussi soit il est perdu ou un gas a recu sa dans la boite au lettre.
je trouve sa abérant qu'il l'envoie pas avec signature et assurer il fait des economies de bout de chendelle...
mon père fait du commerce est envoie des objet unique donc aucun moyen de le remplacer , il envoie toujours avec signature et assurance .
donc aucun moyen de savoir , il me dit l'avoir envoyer a la bonne adresse.
donc bon je peux rien faire et lui aussi soit il est perdu ou un gas a recu sa dans la boite au lettre.
je trouve sa abérant qu'il l'envoie pas avec signature et assurer il fait des economies de bout de chendelle...
mon père fait du commerce est envoie des objet unique donc aucun moyen de le remplacer , il envoie toujours avec signature et assurance .
- anto22
- Twin poussif

T'as du le fâcher grave lol
Mes 2 colis je les aie reçu en lettre suivi c'est un petit carton et l'assurance est automatiquement prévue en cas de perte ou je ne sais quoi mais pas si il est livré évidemment
Mais ouai t'es pas content ont comprend mais il semblerait que ce soit ton cas, le vendeur y est pour rien, je prend sa défense parcequ'il a toujours été nickel à 2 reprises avec moi.
On a tous eu un colis qui n'est jamais arrivé, la procédure est de s’assoir dessus et remercier la poste.
J'ai vu que l'annonce avait changé, il a tenu parole
Mes 2 colis je les aie reçu en lettre suivi c'est un petit carton et l'assurance est automatiquement prévue en cas de perte ou je ne sais quoi mais pas si il est livré évidemment
Mais ouai t'es pas content ont comprend mais il semblerait que ce soit ton cas, le vendeur y est pour rien, je prend sa défense parcequ'il a toujours été nickel à 2 reprises avec moi.
On a tous eu un colis qui n'est jamais arrivé, la procédure est de s’assoir dessus et remercier la poste.
J'ai vu que l'annonce avait changé, il a tenu parole

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
niko47
- Inscrit(e)

oui je viens de voir , au moins il apprend des erreur et il se couvre.
bref je lui donnerai pas mon argent , il aurai pu faire un geste même pas tempi je vais pas me prendre la tête avec sa !
pour les résistance c bon je peux en avoir , a voir pour les cosse :/
bref je lui donnerai pas mon argent , il aurai pu faire un geste même pas tempi je vais pas me prendre la tête avec sa !
pour les résistance c bon je peux en avoir , a voir pour les cosse :/