Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION DEBRIDAGE FZ1
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Donfaski
- Mob

et la reponse est là :
fz1 la cour a écrit :moi avant de faire la mise en full, je suis aller voir le boss des mecano(qui est un grand pote) chez yam ki a eu la formation sur le fz1 il y a 15 jours il m'a confirmé que dans l'eprom du cdi il y a 2 cartographie d'injection une pour le 100ch et l'autre pour le full et ke le fil a la masse + manip active l'une ou l'autre des cartographies. Pour info il mon proposer de débrider la mienne et ke ce mec bosse chez yam depuis trés longtemps.
Powder skiing aint a crime
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
fz1 la cour
- Inscrit(e)

cela veut dire kon a pas besoin de repasser la meule chez yam pour un réglage car kom il a été aussi di plus haut la moto est bourré de capteur ki permet de réguler la richesse et tous ce ki va avec donc je ne voi pa pourkoi certain font croire kil risque de foutre leur moteur en l'air, a moin que je n'ai pas bien compris certains avis sur le topic
-
Donfaski
- Mob

-
Keo
- Mob

-
Keo
- Mob

R1-68 a écrit :ha donc si je comprends bien !!
Tout ce post ne sert a rien ? ou bien ?
Arf... moi même je ne cherche plus à comprendre. Je veux juste mettre la clé, et que ça démarre
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
-
Donfaski
- Mob