FZ1 sinon rien: Ma moto en prépa ! Photos Galerie Perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

trop fort ! elle ne voudrai pas toi j'ai dis ta pas de FZ1... :powa

bon j'arret on va se faire enguelle c'est pas trop du FZ1 ou d'la moto que l'on parle... ;)

bonne route à toi et pense pas à ses pêches en moto sinon tu va taper un arbre... :surpris:
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

awaxs a écrit :Lol fz1 sinon rien mais c'est vrai qu'a la lecture de se topic on dirait DIEU LE PERE lol ^^
Felicitations superbe machine...PAr contre les jantes blanches c pas un must ca casse la moto je trouve et si tu aimes je critique pas c'est le principale.

Par ailleurs, je serai aussi interressé de connaitre ta concession par pour des prix mais voir kel genre de pieces ils peuvent avoir en stock car j'aime pas attendre les commandes...exemple paire de retros

Sinon rien a voir mais si tu clake 50000 € en 3 ans pkoi ne t'achetes tu pas vraimeent l'exclusivité du type italienne etc....?

Pke sa reste une moto tunning que tu as ni plus ni moins et je dois dire qu'elle est belle mais voila tout changer dessus je vois pas l'interet...autant acheter une vrai moto d'origine qui clacque meme si la FZ est belle mais a coté d'une MV AGUSTA BRUTALE ya pas foto pour moi ^^ puis rien que d'origine elle pike :-)

J’vais expliqué comme ça tout va plus claires pour tout le monde !

Pour les 50000€ un accident (donc tu vois pas de quoi être fière...) donc deux achat neuf par l'assurance (et non mes tunes) + 1 plus tard car trop de borne donc le calcule est vite fait... et pour réponde à la MV AGUSTA BRUTAL c'est quoi cette merde ? Aucune pièce dispo prix d'entretien et prix d'évolution abusfif et perf vraiment pas terrible du moins pour le prix ! Les « Japonaise » ne sont pas derrière je dirai même l'inverse et pour 2 fois moins chères... pas contre niveau gueule MAGNIFIQUE ! ! ! , partie cycle et freinage démentiel ! La référence...

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

fz1 sinon rien --> tes 50 000€ peu importe on s'en fiche c'est de le dire sa n'avance a rien le schmilblik.....

En tout cas pour tout puristes dire que MV AGUSTA BRUTALE c'est koi cette merde !!! Tu es enorme et encore beaucoup de chose a apprendre mon ptit gars ^^..

En ce qui concerne le prix de tout sur MV c'est sa la raçon de l'exclusivité en 2 roues ^^

En tout cas meme si j'adore la FZ1 entre elle et une MV si tu as les moyens c'est tout vu.

Puis en ce qui concerne le prix entretien et le prix de l'evolution je penses que vu ce que te coute ta fz1 equipée tu dois pas etre tres tres loin c vrai c koi 8000€ de plus ou de moins ^^
Attention sa fume le pneu !!!!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je serais plus modéré que vous 2. Mais c vrai qu'aussi belle soit elle, elle est quand meme chere la MV, et l'entretien il calme méchament. Et la j'suis désolé c pas l'exclusivité qui justifie des révisions aussi chere. Niveau budget j'aurais pu prendre autre chose que le FZ1, mais le manque de concession, la fiabilité aléatoire des européennes m'ont tourné vers un choix plus raisonnable, plus sur. Enfin le FZ1, j'men plain pas quand, on m'a pas mis le couteau sous la gorge non plus ^^

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

...tu as raison pas sous enfin plus depuis l'achat de la moto :sm91:

tu habite levallois ????? le 3 ème département le plus chère de france c'est super beau la bas je taf à deux pas !

pk pas MV ? pas sous aussi ??? Fz1 c'est pour les pauvres comme nous (du moins comme moi) et puis elle me plait beaucoup ! super belle la patate par contre mal au cul :shock: :shock:

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

j'exagère elle est super ! si je pouvais elle serai dans mon garage !

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Pour fz1 sinon rien tu sais j'habite a levallois en HLM dans la seul cité de 14 numero de batiments dans une tour de 18 etages...Alors Levallois merci ^^

Sinon rickorn tu sais les moyens de production des japonaises et des europeenes n'ont strictement rien a voir c'est comme si tu achete une voiture qui est assemblé a la main ..les pieces etc bref tout coute plus chere que le voiture de Mr tout le monde ^^

Voila ce que j'en dis mais je me permetrais pas de dire "c'est de la merde" pke faut reconnaitre ce qui est fait et comment et avec kel moyen !!!

Puis fz1 sinon rien tu te permets de dire c'est de la merde pour apres dire "si tu pouvais l'avoir ds ton garge"....

Tu sais aps ce que tu raconte toi ^^

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Pour fz1 sinon rien tu sais j'habite a levallois en HLM dans la seul cité de 14 numero de batiments dans une tour de 18 etages...Alors Levallois merci ^^

Sinon rickorn tu sais les moyens de production des japonaises et des europeenes n'ont strictement rien a voir c'est comme si tu achete une voiture qui est assemblé a la main ..les pieces etc bref tout coute plus chere que le voiture de Mr tout le monde ^^

Voila ce que j'en dis mais je me permetrais pas de dire "c'est de la merde" pke faut reconnaitre ce qui est fait et comment et avec kel moyen !!!

Puis fz1 sinon rien tu te permets de dire c'est de la merde pour apres dire "si tu pouvais l'avoir ds ton garge"....

Tu sais pas ce que tu raconte toi ^^ puis en ce qui concerne le "pas de sous" Je vais deballer ici ma fortune d'une pke sa me regarde et deux c pas ton probleme ...SInon bien sure je peux aller m'acheter une MV mais pour rouler tout les jours jepenses pas que ce soit le meilleur des choix ! @ller va apprendre la vie...

Puis tu c il n'y as pas que la moto ds la vie donc si je te dis que j'ai a coté de ca une M3 de 2004 kes ke cela peut bien te faire ^^

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

MV AGUSTA
Arff que dire!!!
Pour un peu moins chère t'as la TNT TRE qui, elle a une tronche de fou et un moteur qui marche normal 3 cylindres

Ayant eu une husqvarna et mon ancien concessionnaiure faisant les 2 marques pré-cité, je peux dire que le prix de l'entretien n'est pas justifié ...
Hey c'est un 4 pattes qui n'a rien d'exeptionnel 750 le 1er et 900 le 2eme...

Le prix des pièce là lui est justifié, tout taillé dans la masse des pièces superbes, mais justifie réellement-t'elle cette sommes...

Bref moto chère ne veux pas forcément dire moto d'exeption..

Car dans le même genre j'ai cité la TNT mais y'a aussi MOTO MORINI et la VYRUS 985
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

awaxs a écrit :Sinon rickorn tu sais les moyens de production des japonaises et des europeenes n'ont strictement rien a voir c'est comme si tu achete une voiture qui est assemblé a la main ..les pieces etc bref tout coute plus chere que le voiture de Mr tout le monde ^^

Bon j'aime bien remmetre des chose à leur place!!!

On parle d'europpenne qui justifie le prix ou non!

On prend juste la Speed triple elle est monté à la main et oui!!!! du moin on exagère car plus rien est monté reellement à la mains c'est sur une chaine de montage et y'a des ouvrier qui bosse dessus?
Et elle coute 10990 euros soit 500 euros plus chère que la FZ1

donc ce que tu dis tiens difficillement la route... le prix est justifié que par le fait que se soit beau, rare, et qu'il y a de la belle pièce dessus!!!!

Après en voiture c'est pareil y'en a plus trop monté de A à Z à la main peut être la BUGATTI veyron mais à 1 million d'euros la différence de prix est grande quand même par rapport à une usine... non!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre