Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 sinon rien: rodage (Nouvelles photos galerie perso)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

salut moi j'ai fait plaque homologué retailler et éclairage de plaque incorporé a led étanche 1€30
Image

Image

Image

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Ragnotti a écrit :ok merci pour l'info, je vais réétuder mon montage alors..

Bref on n'a pas le droit de faire grand chose vis à vis de la loi
:roll:

Y'a vraiment moyen de trouver un pti éclairage de plaque discret qui ne viendra pas gacher le look de la moto...de toute façon il faut se dire que le plus moche reste la plaque d'immatriculation.
;)
Et, en roulant un maximum "proche" de l'homologué c'est éviter la provoc' et donc les ennuis de verbalisation...c'est aussi plus rassurant de savoir que le fait de sortir sa moto n'est pas synonime de prune, non?

8)
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

tré bo boulo titi sud mai ou a tu trouver les led ?
si tu pe nou sesplique le boulo que ta fai sa serao niquel merci
RUN TO LIVE

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

power of bike a écrit :tré bo boulo titi sud mai ou a tu trouver les led ?
si tu pe nou sesplique le boulo que ta fai sa serao niquel merci

http://www.minineon.com/

http://www.minineon.com/default.php?categoryId=12&sousCatId=84

livraison très rapide le mec est très sérieux

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

merci bien
RUN TO LIVE

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

tu as brancher ton éclairage de plaque (les 3 led) direct sur les fils d'origine?
et sur la photo jai limpression quil y a une plaque pour cacher les led tu a trouver sa ou?
merci
RUN TO LIVE

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

power of bike a écrit :tu as brancher ton éclairage de plaque (les 3 led) direct sur les fils d'origine?
et sur la photo jai limpression quil y a une plaque pour cacher les led tu a trouver sa ou?
merci

c livrais avec et tu branche direct sur la prise du feux de plaque
tu démonte ton passage de roue trois petit troue et tu le colle par dessus
il faut un peut le limer ou meuler la barre a led
j'ai vue sur le site que les blancs sont épuise
moi les leds sont jaune je les avais pour faire des clignots a la base

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

ok merci pour tous ces détails
RUN TO LIVE

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

bonjour,

Alors voila je voulais vous faire pars des dernières tranformations apporté à mon FZ1 ainsi que mon rescentie...

Jeudi moto déposé chez mon concessionnaire pour la revison des 10 000 (elle avait 9280 kilomètres)

revision des 10000 =

-vidange (huille 100% syntèse de marque Motul)
-remplacement du filtre à l'huille
-graissage des tous les axes apparents
-vérification des serrages

et un + j'ai opter pour le remplacement du filtre à air...

alors voici les modifications apportés à la moto en plus de la revision:

-pignon de 16 dents (17 dents d'origine)
-installation d'un speedheoler (affiche la vitesse chrono sur le compteur d'orgine)
-instalation d'un echappement micron carbone (pas le moche en forme de trompe...) il sera monter d'ici 15 jours.

voici la liste de l'équipement de la moto à l'heure actuelle au complet:

-Fz1 naked black (acheter neuve le 21/05/06)
- écope de radiateur et cache compteur peint à la teinte moto
-système de freinage brembo PR19 *20 (finition moulé)
-durite aviation avant et arrière
-roues blanches (finition vernie)
-alarme teckno Globe
-pignon de sortie de boite en 16
- speedheoler
-train de pneu actuelle pilot Power 2 Ct

prepa en cours d'ici 15 jours:

-power commander
-echapement micron
-sabot Yamaha (pas sur je me tate...)

Après avoir récuperé la moto samedi matin à 9h30 je n'avais qu'une seul envi, c'était de voir se que donne tout ses ingrédients reuni...

Alors déjà je peu vous dire que dès le premier tour de roue et en accélérant bien évidement doucement sous une fourchette de 2500/4500 tours on sent une différente flagrante ! Un feeling bien meilleur, une nervosité bien évidement accrue mais reste toujours dans le raisonable alors après 10/12 bornes je decide d'ouvrir en grand en première et là, sincérement, la moto n'est plus un fz1 mais c'est tranformé en une R1 ! une monté carrement plus franche, weeling direct à 6000 tour (sans jouer de l'embrayage et en deux idem weeling mais pas avant 8000 /9000 tours (et la aussi sans embrayage...) . Pour moi elle ouvre plus fort de 1500 tour en dessous comparé à l'origine et la puissance de l'accélération est accru. Je dois avouer que se n'est plus la même bécane. On se demande pourquoi Yamha ne le met pas d'origine se pignon ?! vraiment je suis heureux...

Pour la vitesse chrono avec le pignon j'ai pris un honnorable 256 kilomètreur sur la A4 direction Noisy le Grand => Marne la Vallée. Le pignon de 16 ne lui fait pas perdre en pointe bien au contraire elle facilite d'exploité les 12000 tours avant rupteur de la moto. Du fait de la facilité pour le moteur de fournir 100% de ça force au lieux des 95% avec le pignon d'origine en pointe PAR CONTRE il est bien évident qu'avec encore une dent en moins la moto moulinérai trop et perdrai de fasson mathématique de la vitesse. De toute facon un vrai 250 km/h est LARGEMENT SUFFISANT pour nos routes....

Vouli, voulou, merci de m'avoir lu c'est gentil bonne route.
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'vais finir par y venir également a cette modif de transmission avec un coup de cutter dans ma boite a air!!!! Et si tu trouve que la moto marche déja nettement mieux, attend de recevoir ton échappement, ca va etre encore mieux!

Eric

Répondre