Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande groupée] Silencieux gegbike

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Il en faut bien un peu pour oublier la misère de notre pauvre existance en ce triste monde... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens ben moi je vais :drinking:
Ca va me remonter...

manupiecerie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manupiecerie »

C'est tendu non!!!!
Vous branchez pas y asuffisament de truc dans la vie qui font "chier" est-ce vraiment la peine de se prendre le chou au sujet d'une passion commune?
Détendez vous appréciez les doux instants d'une poignée de gaz au taquet, d'une roue avant qui déleste en sortie de courbe, d'un freinage d'outre tombe qui fait dresser les poils tellement c'était juste!
....
Manu, La Piècerie Moto

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@manupiecerie:te bile pas! ,le forum des FZ1 a la particularité d'avoir certains inscrits qui ne s'expriment bien qu'en haut du compteur ,en zone rouge quoi :lol:
je sais pas pourquoi ,ce doit etre le modéle ou alors la couleur ? lps_pensif
Image Fazermen "canal historique"

manupiecerie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manupiecerie »

Je ne m'inquiète pas plus que ça mais j'avoues que ça me surprends un peu mais ça n'a pas l'air grave!!
Manu, La Piècerie Moto

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Mais qui est tendu ? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

jean a écrit :je sais pas pourquoi ,ce doit etre le modéle ou alors la couleur ? lps_pensif

Ouaip, les jaune sont les plus sympa 8) 8) , nous on est comme Maya l'abeille, on butine de fleurs en fleurs :wrazz:

Pour en revenir à l'origine de ce post, seul 2 personnes semblent etre interréssées, pas nombreux quoi...

Enfin j'espère que Manu aura des clients, car sans le connaitre, il me semble plutot sympa et réactif, cela fait plaisirs à voir, un vendeur pasionné :D

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

J'ai commandé le modèle court en inox + embout noir (420 Euros) que je devrais recevoir début juillet.
Dés réception je met une bande son + explication pour montage.
Je pense qu'iil va falloir viré le moteur, les cables et la valve.
A suivre.
ex fazerman...now en superduke !!!

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

moteur des cables je précise....
ex fazerman...now en superduke !!!

Répondre