Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

IXIL ou AKRAPOVIC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Ah ! j'aime toujours autant ce que Ducati produit comme machine, dommage qu'elles ne sont pas fiables, je sais de quoi je cause j'ai eu un Monster et une 748 .

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

purée, vous avez de la chance de pouvoir changer autant, sûrement que vous faites ce qu'il faut pour ça ne me regarde pas. Moi j'avais revendu mon faz 600 car je voulais plus de couple et de puissance ainsi qu'un meilleur chassis. Je voulais un R1 mais mon assureur était beaucoup trop cher tant que je n'ai pas 25 ans du coup i'm waiting, sûrement que quand j'aurai les 25 j'aurai plus de sous lol :D on verra mais je suis parti pour rester au moins 2 ans sur mon FZ1 couleur guêpe du coup je me fait plaisir a la personnaliser tant que ça n'est pas trop cher et je bosse à côté en rêvant à mon hypersportive.
"Partir c'est pourrir un pneu"

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Salut à tous, je viens de recevoir mon pot IXIL court et noir (très beau, belle finition) pour ma FZ1 Naked. Je suis content du serieux de l'expediteur (le clan des motards) .J'ai aussitôt posé l'embout sur la bête (20 minutes cool et facile) puis j'ai fais un essais et la le top les monters en regime sont vraiment plus franche, le bruit avec chicane est grave et plus fort que l'origine, il y a moins de freins moteur, il y a une petite perte de couple en bas régime (plus mou) mais rien de mortel bref pour conclure je ne regrette pas mon investissement de 326 € . Image Image
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

Répondre