Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse de pointe...
- DIDEON
- Fazermen

- rickorn
- Païlote

kreuh a écrit :257 avec mon Z 750 en version française ... cela m'étonne quand meme d un 1000... à moins que le compteur kawa (ce que je pense) soit completement fumé niveau calibrage
La transmission fait que de toute facon on pourra pas prendre des vitesse énorme. Pi qu'un 750 roule a peut pres autant qu'un 1000 ca métonne pas, ca reste des roadster naked sans aucune protection. Nan la différence c pas la vitesse de pointe, mais la vitesse a laquelle on atteint la vitesse! Et la j'paris sur la grosse!
Eric
-
AsTro
- Baïker

rickorn a écrit :kreuh a écrit :257 avec mon Z 750 en version française ... cela m'étonne quand meme d un 1000... à moins que le compteur kawa (ce que je pense) soit completement fumé niveau calibrage
La transmission fait que de toute facon on pourra pas prendre des vitesse énorme. Pi qu'un 750 roule a peut pres autant qu'un 1000 ca métonne pas, ca reste des roadster naked sans aucune protection. Nan la différence c pas la vitesse de pointe, mais la vitesse a laquelle on atteint la vitesse! Et la j'paris sur la grosse!
Eric
+1111111