Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
à coup moteur modèle 2007?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- xlti
- Mob

Tachikoma a écrit :oups mal lu,pétarades avec pot d'origine oui et non,non dans le sens ou le pot atténue vachement,mais j'entend de légers prout prout très étouffés...
mais le trou est le même...
Ouf... Étrange
-
gatou
- Inscrit(e)

Pour avoir essayé un FZ1 la semaine derniere du coté du plateau de gergovie, j'ai pas trouvé qu'il y avait d'acoup mais par contre une tension de cable assez sensible. Tout est dans le poignet !!!
Mais qu'est que ça envoie cette machine................j'ai hate d'essayer en full..........

Mais qu'est que ça envoie cette machine................j'ai hate d'essayer en full..........
Le froid, la peur, la glisse sont des sensations de civils...
- xlti
- Mob

leo vinci a écrit :une synchro ???? Y'a pas de carbu !
moi je me regal a chaque deceleration de ses petarades (leo vinci carbone factory).par contre y'a l accoup mais bon malgres tous que du plaisir a chaques sorties...
Euh, bah si… Il n'y pas de carbu, c'est sur, mais il y a des papillons d'injection, à régler afin d'avoir la même dépression sur chaque cylindre.
-
fredy18
- Inscrit(e)

- miopierre
- Inscrit(e)

comme "fredy18" en rodage 600 kms,
mais par contre n’ai aucun absolument aucun a-coup...
me considère comme un chanceux car à force de lire le forum des fazermen, j’avais la hantise de recevoir le mauvais numéro !
...et puis moi maintenant j’ai hâte de gouter aux 7000 tr !
(évidement je suis avec le pot d’origine)
mais par contre n’ai aucun absolument aucun a-coup...
me considère comme un chanceux car à force de lire le forum des fazermen, j’avais la hantise de recevoir le mauvais numéro !
...et puis moi maintenant j’ai hâte de gouter aux 7000 tr !
(évidement je suis avec le pot d’origine)
-
sappomp76
- Touriste

j ai un 2006,pendant mon rodage je ne sentais pas l accoup,en fait je ne le sens pas en "reprise" sur un meme rapport mais plus lorsque je monte un rapport vers les 6000 rpm,a la remise des gaz il y a comme un temps de latence,pas hyper agreable mais on s y fait...toute facon ya pas le choix quil ma dit le concess...
-
Max92
- Inscrit(e)

xlti a écrit :leo vinci a écrit :une synchro ???? Y'a pas de carbu !
moi je me regal a chaque deceleration de ses petarades (leo vinci carbone factory).par contre y'a l accoup mais bon malgres tous que du plaisir a chaques sorties...
Euh, bah si… Il n'y pas de carbu, c'est sur, mais il y a des papillons d'injection, à régler afin d'avoir la même dépression sur chaque cylindre.
Euh......si je ne dis pas de betises, il n'y a pas de synchro sur une injection mais il s'agit du réglage du capteur TPS non? :coco17: