Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- rickorn
- Païlote

-
jeje63
- Inscrit(e)

article à lire
allez sur le lien pour lire l'article qui parle des modifications du fz1 2007 pour enlever les accoups d'injection.
http://www.mototest.be/essais/yamaha/20 ... efault.htm
http://www.mototest.be/essais/yamaha/20 ... efault.htm
rossi the best
-
lemar
- Touriste

OUi, j'ai tout lu et comme je l'ai dit plus haut, ici en Belgique nous n'avons pas eut de problème d'accoup vu que c'etait changé en garantie.
Maintenant l'histoire de consomation, je ne sais pas pour le modele 2007 mais ma 2006 n consomm epas autant, je dois encore faire le compte mais avec un plein je suis plus ou moins a 250 km.
Et vous ?
Maintenant l'histoire de consomation, je ne sais pas pour le modele 2007 mais ma 2006 n consomm epas autant, je dois encore faire le compte mais avec un plein je suis plus ou moins a 250 km.
Et vous ?
-
jeje63
- Inscrit(e)

-
AsTro
- Baïker

Ca y est, il est monté. J'ai pas pu tester encore car la nuit arrive vite et comme j'ai pas de courant dans mon garage j'ai utilisé l'onduleur du pc :powa Au bout de 1h30 plus de lumière
j'étais en train de rebrancher le réservoir.
J'ai pu remettre la durite d'essence dans le noir ainsi que la cosse de la batterie pour essayer de démarrer la moto.
Elle démarre toujours, c'est déjà ça lol
A tester demain... si le temps le permet
Par contre, je n'ai pas fais de photo mais je pourrais faire un tuto avec les tofs du site anglais si y'en a que ça intéresse
J'ai pu remettre la durite d'essence dans le noir ainsi que la cosse de la batterie pour essayer de démarrer la moto.
Elle démarre toujours, c'est déjà ça lol
A tester demain... si le temps le permet
Par contre, je n'ai pas fais de photo mais je pourrais faire un tuto avec les tofs du site anglais si y'en a que ça intéresse
-
GEGE34
- Touriste

lennyFZ1 a écrit :Salut, je vend (cause double commande) un boîtier suppresseur d’à-coups spécial FZ1 pas de modif de faisceau, appareil précablé installation 15 minutes.(fiche de montage avec photos)
J’ai installé le premier sur ma bécane ça fonctionne nickel .
Je me rembourse 230€
Bye
lennyfz1@free.fr
Salut, celà fonctionne nikel, et si j'ai bien compris c'est un FCE.
Il semble facile à monter en plus.
Aucun réglage à faire?
Ou peut on le commander et de quelle marque s'agit-il?
Merci, amicalement
la moto est MA passion de toujours.
-
AsTro
- Baïker

Petit tour d'une 20aine de kilomètres pour tester tout ça.
Verdicte sans appel : je n'ai pas ressenti l'accoup et pourtant j'ai accéléré fort, laché les gazs et remis un filet et rien, pas d'accoup.
Inconvénients :
- Qui n'en est pas un, maintenant c'est du bonheur de rouler dans les tours j'étais toujours vers les 8000trs/min donc la consommation va s'en ressentir
- Les plaquettes vont se bouffer plus vite car le frein moteur qui était très prononcé à disparu.
- C'est un feu d'artifice dans le pot à la décéllération.
- Code d'erreur 20 au démarrage quand il fait froid (suffit de redémarrer une fois le moteur vers 60°C pour le faire disparaître)
Avantages :
- Plus d'accoup, c'est du bonheur !!! Et ça ça vaut bien les inconvénients sus-cités.
Je confirmerai tout ça lors de mes futurs arsouilles et surtout aux prochaines sessions circuit
GaaazzzzzZZZZZZZZZZZZZZ et sans accoup en plus :powa
Verdicte sans appel : je n'ai pas ressenti l'accoup et pourtant j'ai accéléré fort, laché les gazs et remis un filet et rien, pas d'accoup.
Inconvénients :
- Qui n'en est pas un, maintenant c'est du bonheur de rouler dans les tours j'étais toujours vers les 8000trs/min donc la consommation va s'en ressentir
- Les plaquettes vont se bouffer plus vite car le frein moteur qui était très prononcé à disparu.
- C'est un feu d'artifice dans le pot à la décéllération.
- Code d'erreur 20 au démarrage quand il fait froid (suffit de redémarrer une fois le moteur vers 60°C pour le faire disparaître)
Avantages :
- Plus d'accoup, c'est du bonheur !!! Et ça ça vaut bien les inconvénients sus-cités.
Je confirmerai tout ça lors de mes futurs arsouilles et surtout aux prochaines sessions circuit
GaaazzzzzZZZZZZZZZZZZZZ et sans accoup en plus :powa
- pikasso
- Mob