Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REGLAGE PC3 AU BANC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

giules19 a écrit :mode jaloux on: j'aimerais bien moi aussi ne plus avoir d'acoups!

yop , si tu conanis qq un qui a un pc III qui habite pres de chez toi , essaye de te le faire preter car c est grave mieux avec

si un jour tu passe sur Nice en vacance , un petit coucou et un petit essai de mon PCIII sur ta dame et hop , tu verra ce que ca donne sans accoups

byeee all
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

t'ain les gars je vous aiiiiiiiimmmmmeeeeeeeeeuhhhhhhhhh ( sauf Biloute et ses petits ....... points ........ partout ......... :mrgreen: )

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mais euh ------------------- j vais mettre des petits tirets alors ---------- eh eh

Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

de quoi fourbe ???

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

>>biloute: j c bien pour le PCIII, mais c vrai ke g du mal a me faire à l'idee de depenser autant pour ke ma becane marche com elle devrait :mad:

je comptais rien depenser sur cette becane ki m'a couté assez cher com ça, et g deja changé le train de pneu o bout de 200km :snipersmile: saleté de pilot road!
departementales powwaaa!!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ih ih , moi j ai jamais roulé avec les pilot road d origine donc je sais pas

pour le fait de pas rajouter des sous pour que la moto fonctionne pile poil , je suis mais entierement d accord avec toi comme avec les autres qui ont le meme avis
neanmoins , malheureusement , Yam n a pas d autre solution donc c est un choix a faire , plusieur personne ainsi que moi meme avant fait ce choix et personne ne regrette . c est notre conseil meme si je continue a croire que ouais c est pas top de devoir depenser entre 220 et 300 euros pour un souci qui devrait pas etre present ( ou géré par Yam )

Image

ok_year
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ok_year »

moi c'est pareil, je me disais, je touche rien, et puis on se retrouve à mettre un petit pignon, un pcIII, un pot... :teuteul:

Pour en revenir au post : GIL40, quand tu auras roulé un peu, tu pourras nous donner ta conso?

PS : GIL40, y a un mp pour toi !!!

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

GIL40 a tu trouver une difference avec la nouvelle map ??????

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Avec la MAP standard l'accoup avait disparu à 90% et le moteur était un peu moins violent.

Après réglage plus du tout d'accoup, moteur réellement très rond dès les plus bas régime ( pas un seul creux ) et surtout grande vivacité pour aller vers les hauts régimes.

c'est vraiment un moteur différent mais ça coute 650 €

Répondre