Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premières impressions sur 200km...de bohneur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Faut croire ouais Image
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

EL DELORMO a écrit :V ;) ...je viens quand à Toulouse :coco17:

Ben le mieux d'après le calendrier du stade T: 2EME JOURNEE : 2 ET 3 NOVEMBRE 2007
Toulouse / Paris

je pense pas que ça prenne 2 jours pour vous essorer à domicile (80 mn ce sera déjà bien) donc date pas encore fixé au jour près mais là c'est la meilleure occase pour :sm114:
par contre, Paris Tlse AR en FZ1 ... :teuteul: bobo ptitcul donc j'y crois pas, mais reste le train, l'avion, la bar... keep me in touch ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le stop aussi :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est qui ce troll? :mrgreen:

Petite séance photo samedi laurent ;)

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

ah non je le crois pas!! t"as laissé le mt?? je comprends pas tout... bref peu importe bonne route avec ton FZone
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Crazy est là, les tofs vont pleuvoir ;)

kikoo à tous !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :
EL DELORMO a écrit :V ;) ...je viens quand à Toulouse :coco17:

Ben le mieux d'après le calendrier du stade T: 2EME JOURNEE : 2 ET 3 NOVEMBRE 2007
Toulouse / Paris

je pense pas que ça prenne 2 jours pour vous essorer à domicile (80 mn ce sera déjà bien) donc date pas encore fixé au jour près mais là c'est la meilleure occase pour :sm114:
par contre, Paris Tlse AR en FZ1 ... :teuteul: bobo ptitcul donc j'y crois pas, mais reste le train, l'avion, la bar... keep me in touch ;)

Message reçu.. ;) ...j'apporterais des mouchoirs pour votre défaite.. :powa ...
Je n'ai pas encore de planning fie pour Novembre...mais je te tiendrais au courant..

@ Crazy: Ok... ;)

@ Ekko22: Ne m'oblige pas à dire aux modos de te censurer.. :mrgreen:

@ Nicogri: découvre déjà l'acte sexuel et on en reparle.. :mrgreen:

@ FZEB6: C'est pas faux, je suis assez fort.. :powa

@ Zeitoon : je suis bien avec tout le monde... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Lol l'enfoiré
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ekko22 a écrit :Lol l'enfoiré

...Je confirme... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bien bien ca a l'air d'etre le cas en plus.
Image

Répondre