Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai monté ce matin le mien (hyperpro rsc). par contre en butée à droite, avec les pontés rizoma, le corps de l'amorto frotte sur la base du ponté..
Pas top d'autres ici ont cette config ??
j'ai monté ce matin le mien (hyperpro rsc). par contre en butée à droite, avec les pontés rizoma, le corps de l'amorto frotte sur la base du ponté.. Pas top d'autres ici ont cette config ??
Oui j'ai exactement la même configuration que toi!! Simplement j'ai les pontets courts donc mon amortos tape contre ces derniers... Toi tu as les longs (il me semble! Mais je n'en suis pas sûr)... Donc je fais usiner des entretoises en alu pour réhausser mes pontets de 18 mm! Normalement ça passera mais faudra voir si les cables sont pas trop tendus...
Je ne savais même pas qu'il y avait 2 kits de montage. Moi j'ai reçu directement le 2 ème quand j'ai commandé mon amorto!! Par contre j'aurais pas super confiance que tout tienne juste sur une vis... :teuteul: