Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modification admission air + montage pc3
- rickorn
- Païlote

Justement j'aurai bien fait aussi un ptit coup de + kk CO. Bon ptit essai tout a l'heure. Bon ba est ce que ca marche mieu ou moins bien, chépo trop. Des fois j'trouve ke oui, d'autre ke non. Par contre ce ki est sur c que la bete gronde bcp plus fort entre les jambe! J'entend + la boite a 5000 tours en 6eme que le moteur !
- julienc40
- Baïker

- rickorn
- Païlote

- Jérôme59
- Baïker

rickorn a écrit :Justement j'aurai bien fait aussi un ptit coup de + kk CO. Bon ptit essai tout a l'heure. Bon ba est ce que ca marche mieu ou moins bien, chépo trop. Des fois j'trouve ke oui, d'autre ke non
toi qui hésitait, fallait laisser d'origine..
:jesors :drinking:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- morceau
- Inscrit(e)

rickorn a écrit :Ptain la reserve s'allume a 170km moi, juste la ligne :-/
salut Rickorn j'ai un fz s 2007 un filtre K&N rerouter mon fillage ,sub trottle plates (Yvan) boite a air grand ouvert

heureux comme un poisson dans l'eau 
- morceau
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote

Chez nous on est rendu a 1.50 euros le litre, et un FZ1 est a 10500 euros. Legerement plus chere que vous ^^.
Par contre tu vas peut etre pouvoir m'expliquer. Je vais sur le forum americain en essayant de comprendre ce qui si raconte, mais j'ai toujours pas compris ce qu'était la modification : sub trottle plates (Yvan)?
Eric
Par contre tu vas peut etre pouvoir m'expliquer. Je vais sur le forum americain en essayant de comprendre ce qui si raconte, mais j'ai toujours pas compris ce qu'était la modification : sub trottle plates (Yvan)?
Eric
- viventura
- Inscrit(e)

Jonathans a écrit :te plainds pas moi c est a 130km et full origine sauf silencieux.
205 si je fais uniquement de la voie expresse calé en 6 a 120/130.
bonjour tout le monde sa me rassure de voir ke kelkun fait autant de bornes ke moi avec un plein je me demandait si cété normal d'origine (mais en full) 130 bornes avec un plein (reserve comprise ) par contre si quelqu'un peu m'aider a comprendre pourquoi ma fz1 monte tres vite a 230 mais bloque a 240 ( 242 en descente )
tant ki ya pas de raison de freiner j'accelere !!