Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perso la cb1000r ...j aime pas des masse ( l arriere ca va mais l avant ....Nan ) , par contre , j ai apercu une B King dernierement mais sans les affreuses marmites de la mort qui tue , a la place , y avais une paire de leovince , ben ca va carrement mieux avec
yamfazer68 a écrit :[color=blue] lps_bravo salut moi je vient de vendre ma fz6 en s et je recupére ma nouvelle fz1 en s et moi j'adore avec bulle pour les longue route ces le pied [color=blue
:hi: L'alsako Un petit passage par la case présentation a l'occas serait sympa lps_paix
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr