Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle pour FAZER
-
carcinotron
- Zone rouge

Re: Bulle pour FAZER
ouiiiiiiiiiii et meme lavé 
- Fazerboy16
- Zone rouge

j'ai vu tes promos pour les bulles chez access moto.bon tu passes prendre un café

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Just
- Inscrit(e)

Ben voilà, moi j'ai aussi commandé la mienne via E-bay et le site B-s motoparts j'ai commandé le 10/04 et DHL est passé hier pour livrer mais les cons n'ont pas livré à la bonne adresse...
Alors pour le délai de livraison super cool 4-5 jours ouvrable mais pour DHL de vrais con.
Je dois sonner Lundi pour voir ce que je vais faire !!! Grrrrrrrrr
Alors pour le délai de livraison super cool 4-5 jours ouvrable mais pour DHL de vrais con.
Je dois sonner Lundi pour voir ce que je vais faire !!! Grrrrrrrrr
No Law No Limit One Rule NEVER Fall
-
carcinotron
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :j'ai vu tes promos pour les bulles chez access moto.bon tu passes prendre un café![]()
bien sur

- JEANFI41
- Mob

Fazerboy16 a écrit :oui c'est possible.en la chaussant gentiment avec un seche cheveux peut etre que tu pourra lui faire reprendre sa forme
Non, je laisse le sèche cheveux à madame,
Moi, c'est plutot le marteau à bomber le verre...
- Fazerboy16
- Zone rouge

carcinotron a écrit :Fazerboy16 a écrit :j'ai vu tes promos pour les bulles chez access moto.bon tu passes prendre un café![]()
![]()
![]()
bien sursi tu viens faire un tour en moto
![]()
![]()
t'es bien un enfoiré
te moquer d'un handicapé 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Oups detterrage
Pour info , v'la la bulle large de chez Puig.....

Ca me plais bien ça, elle a pas l'air trop haute
Pour info , v'la la bulle large de chez Puig.....

Ca me plais bien ça, elle a pas l'air trop haute

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- ladder
- Mob

re tout le monde ,
moi je cherche un saute vent d'origine de chez Yamaha pour mo fz1n ..si vous avez un site iternet pour le commander ou alors une occaz en or et ben je suis eventuellement interressé .....
moi je cherche un saute vent d'origine de chez Yamaha pour mo fz1n ..si vous avez un site iternet pour le commander ou alors une occaz en or et ben je suis eventuellement interressé .....
- neodarkange
- Inscrit(e)

+ 1 je suis preneur aussi