Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kaza13
Touriste
Touriste

Re: Accident fz1

Message par kaza13 »

c est clair moi je me suis mis au tas il y a 3 semaines avec mon R6 dans une courbe sur l autoroute a plus de 200km/h
ma roue arriere a decrochée sur un raccord de bitume. bref une bonne glissade sur le dos est je n est eu que des brulures ( merci dainese)

et la moto n a eu tout un coté ponssé (tete de fourche, pot, demi guidon, retro, maitre cylindre,et carenage)

toutes les chutes sont differentes

pour l assurance je suis assuré tout risques mais apres avoir fait mes calculs sa me revient moins cher de le retaper moi meme

le tout risque c est bon si ta moto passe en RSV
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon sa va au moin tu auras payer autant que la frachise et surtout evité le malus et un accident dans l assurance qui est tres derangeant pour la suite
maintenant tu n as plus qu a rependre confiance en toi mais en faisant attention ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

Bon j ai récupéré ma fz1 mais pas sans mal!!!

Décidement bcp de problème avec ce concess...

Bon il me rend la moto soi-disant terminée...et essayée..

Je monte dessus et au premier virage je m'aperçois qu'il manque la goupille de fixaton du frein arriere...en gros j avais pas de frein arriere...

Aussi le repose pied facturé mais non changé....penchant dangereusement vers l exterieur (suite a la chute...)

Je retourne chez le concess et lui demande poliement: " avez vous vraiment essayé la moto???"
il me dit que oui....

Franchement c très limite chez eux!

Entre la vente et leur service après vente, je n ai plus aucune confiance! :shock:

je dois y retourner pour récupérer mon bas de carrenage, mon repose pied, et mon tapis de réservoir.

et après :hi:

cette moto je l ai achetée un 13 novembre... :-o

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

change vite de cons ... ta date d'achat n'y est pour rien, c'est juste un mauvais :twisted:
Powder skiing aint a crime

lamuerte
Touriste
Touriste

Message par lamuerte »

Franchement moi à ta place je balancerais le nom de ce concessionnaire véreux c'est une honte de se foutre de la gueule du monde à ce point.
L'obus file droit...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

lamuerte a écrit :Franchement moi à ta place je balancerais le nom de ce concessionnaire véreux c'est une honte de se foutre de la gueule du monde à ce point.

Non il ne faut pas balancer sur le forum pour pas avoir de problème :roll:
Y'a les MP pour ça :teuteul:

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

on peut peut-être quand même dire qu'il est situé dans le 95 et qu'il y a 3 garages du même nom dans ce département... :teuteul:
en tout cas je ne regrettes vraiment pas d'être finalement allé ailleurs (peut être que j'ai eu du flaire sans le savoir) !

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

oui et je peux peut être aussi dire qu'il est situé a montigny les cormeilles :D

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

je me demande bien qui ça peut bien être...
:jesors

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

:tusors:

Répondre