Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accident fz1
-
kaza13
- Touriste

Re: Accident fz1
c est clair moi je me suis mis au tas il y a 3 semaines avec mon R6 dans une courbe sur l autoroute a plus de 200km/h
ma roue arriere a decrochée sur un raccord de bitume. bref une bonne glissade sur le dos est je n est eu que des brulures ( merci dainese)
et la moto n a eu tout un coté ponssé (tete de fourche, pot, demi guidon, retro, maitre cylindre,et carenage)
toutes les chutes sont differentes
pour l assurance je suis assuré tout risques mais apres avoir fait mes calculs sa me revient moins cher de le retaper moi meme
le tout risque c est bon si ta moto passe en RSV
ma roue arriere a decrochée sur un raccord de bitume. bref une bonne glissade sur le dos est je n est eu que des brulures ( merci dainese)
et la moto n a eu tout un coté ponssé (tete de fourche, pot, demi guidon, retro, maitre cylindre,et carenage)
toutes les chutes sont differentes
pour l assurance je suis assuré tout risques mais apres avoir fait mes calculs sa me revient moins cher de le retaper moi meme
le tout risque c est bon si ta moto passe en RSV
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
-
dede108
- Animateur Motoconnect

bon sa va au moin tu auras payer autant que la frachise et surtout evité le malus et un accident dans l assurance qui est tres derangeant pour la suite
maintenant tu n as plus qu a rependre confiance en toi mais en faisant attention
maintenant tu n as plus qu a rependre confiance en toi mais en faisant attention
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Morgan95
- Touriste

Bon j ai récupéré ma fz1 mais pas sans mal!!!
Décidement bcp de problème avec ce concess...
Bon il me rend la moto soi-disant terminée...et essayée..
Je monte dessus et au premier virage je m'aperçois qu'il manque la goupille de fixaton du frein arriere...en gros j avais pas de frein arriere...
Aussi le repose pied facturé mais non changé....penchant dangereusement vers l exterieur (suite a la chute...)
Je retourne chez le concess et lui demande poliement: " avez vous vraiment essayé la moto???"
il me dit que oui....
Franchement c très limite chez eux!
Entre la vente et leur service après vente, je n ai plus aucune confiance!
je dois y retourner pour récupérer mon bas de carrenage, mon repose pied, et mon tapis de réservoir.
et après
cette moto je l ai achetée un 13 novembre...
Décidement bcp de problème avec ce concess...
Bon il me rend la moto soi-disant terminée...et essayée..
Je monte dessus et au premier virage je m'aperçois qu'il manque la goupille de fixaton du frein arriere...en gros j avais pas de frein arriere...
Aussi le repose pied facturé mais non changé....penchant dangereusement vers l exterieur (suite a la chute...)
Je retourne chez le concess et lui demande poliement: " avez vous vraiment essayé la moto???"
il me dit que oui....
Franchement c très limite chez eux!
Entre la vente et leur service après vente, je n ai plus aucune confiance!
je dois y retourner pour récupérer mon bas de carrenage, mon repose pied, et mon tapis de réservoir.
et après

cette moto je l ai achetée un 13 novembre...

-
Donfaski
- Mob

change vite de cons ... ta date d'achat n'y est pour rien, c'est juste un mauvais 
Powder skiing aint a crime
-
lamuerte
- Touriste

Franchement moi à ta place je balancerais le nom de ce concessionnaire véreux c'est une honte de se foutre de la gueule du monde à ce point.
L'obus file droit...
-
AsTro
- Baïker

lamuerte a écrit :Franchement moi à ta place je balancerais le nom de ce concessionnaire véreux c'est une honte de se foutre de la gueule du monde à ce point.
Non il ne faut pas balancer sur le forum pour pas avoir de problème
Y'a les MP pour ça

-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

on peut peut-être quand même dire qu'il est situé dans le 95 et qu'il y a 3 garages du même nom dans ce département...
en tout cas je ne regrettes vraiment pas d'être finalement allé ailleurs (peut être que j'ai eu du flaire sans le savoir) !
en tout cas je ne regrettes vraiment pas d'être finalement allé ailleurs (peut être que j'ai eu du flaire sans le savoir) !
- Morgan95
- Touriste

oui et je peux peut être aussi dire qu'il est situé a montigny les cormeilles 
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

je me demande bien qui ça peut bien être...