Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage GIPro X-type

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Wolverine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Montage GIPro X-type

Message par Wolverine »

Fazerboy16 a écrit :relit le post en entier, c'est mentionné. ;)

le mien aussi est sous le compteur , mais je l'ai fixé sur un support carbone self made

Merci l'ami

Mentionné pour un FZ1 moi j'ai un FZ6 et je ne trouve pas le connecteur sous selle
Image
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Wolverine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wolverine »

C'est monté pour moi, le cable que je cherhcais à un connecteur noir. Les cables sont noir et gris d'un coté et ressort en bleu et gris de l'autre. ils sont sur la droite.

Voici le résultat monté. :D

Image

Image

Image
Image
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Montage propre !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Wolverine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wolverine »

Merci ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je ne regrette pas d'avoir choisi blanc.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :Je ne regrette pas d'avoir choisi blanc.

tu as reçu le tien?

Wolverine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wolverine »

Zeitoon a écrit :Je ne regrette pas d'avoir choisi blanc.

Oui le blanc je trouve zoli aussi, j'avais un peux peur mais je trouve que le résultat est plus tot pas mal mais il faut le mettre a droite du compteur car a gauche le rouge et blanc ça fait pas top je trouve..
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Non pas recu !
Image

KriKri
Mob
Mob

Message par KriKri »

Bon désolée de m'incruster chez les FZ1 avec mon FZS600 ! :oops:

Finalement, on s'y est mis mais on rencontre un p'tit souci :
wolverine80 a écrit :pour voir si les branchements sont bons,faire un petit test avant de tout remonter
brancher l'indicateur (les fiches 4 bornes)puis:
1 point mort+contact (pas demarré)de toute fçon,le reservoir n'étant pas remonté.....
le GIPro s'allume,décompte de 6 à 1 puis "L" clignote lentement
2 tourner la roue à la main
l'indicateur tourne (allume 1 coté apres l'autre comme si la roue tournait)
3 attendre un peu et apres "L" doit clignoter rapidement au bout de quelques secondes (je me rappelle pas avoir vu cette étape mais bon,il le dise sur la notice....)

voila,il ne reste plus qu'à passer les fils correctement ,tout remonter ,placer l'indicateur et commencer l'apprentissage du GIPro.
une fois tout remonter, comme j'ai la béquille centrale,je l'ai fait dans mon garage.
--contact sur "on" sans demarrer
--l'indicateur va de "6" à "1" puis "L" clignote
--quand "L" clignote lentement,demarrer la moto (point mort)
--" 1" clignote lentement ,passer la 1,monter à 2000tours...

Jusqu'à là tout va bien...

wolverine80 a écrit :... et y rester jusqu'a "n" puis le chiffre 2 clignote

C'est là que ça se complique : le "n" et le "2" n'apparaissent jamais... :jean:

Qqu’un peut me dire si c'est bien sur cette fiche (fil gris) qu'il faut brancher le fil vert/noir du GiPro ?
Parce qu'il est dit dans la notice que cette fiche se trouve généralement sous le réservoir, alors qu'on l'a trouvé sous la selle :
Image

Et sinon, ça se peut que sur un FZS600 le calibrage doit se faire en roulant ???
Merci à ceux qui pourront m’aiguiller, parce que là, je sèche... :roll:
Image Lopette confirmée Image

Wolverine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Wolverine »

J'ai monté le mien sur mon FZ6, je regarde demain et te dit.

@+
Image

Répondre