Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoups d injection : Une reelle évolution depuis le debut ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Accoups d injection : Une reelle évolution depuis le debut ?

Message par jfj »

Max. a écrit :Tu veux pas juste augmenter le ralenti ?

+1

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

c'est la question que je me pose... est ce que le starter agis sur le même systême que la vis de ralenti? ou sur un autre systeme?

mais avec un ralenti à 1200 j'ai des accoups.
Sans pitié!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

quand le starter est marche, tu es au dessus de 1500tr ( je ne sais plus la valeur exacte ) et celà tant que tu n'as pas atteint les 40°c au niveau du liquide de refroidissement

pour le ralenti faut visser les 1300tr

sinon pour te réponse oui le starter agit sur le meme systéme

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

le ralenti normal est de 1100 trmn pas plus de 1200 avec la vis sur le coté g :angel:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fz1 sicilia a écrit :le ralenti normal est de 1100 trmn pas plus de 1200 avec la vis sur le coté g :angel:

mini 1100 tr/min
maxi 1300 tr/min

;)

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

Modèle 2008 de mon coté et apparemment pas d'accoups,je dis "apparemment" car sur les 100 bornes pour rapatrier la belle ce w-end,je l'ai testée,et ben rien! bon c'est sur j'ai pas fait que ça non plus,mais 3 ou 4 fois en lui tapant dedans,rien,meme à plus de 10000 trs/min. Je l'ai ouverte cet a-m (merci les congés :mrgreen: ),et pas de trace de FCE.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

zé! a écrit :Modèle 2008 de mon coté et apparemment pas d'accoups,je dis "apparemment" car sur les 100 bornes pour rapatrier la belle ce w-end,je l'ai testée,et ben rien! bon c'est sur j'ai pas fait que ça non plus,mais 3 ou 4 fois en lui tapant dedans,rien,meme à plus de 10000 trs/min. Je l'ai ouverte cet a-m (merci les congés :mrgreen: ),et pas de trace de FCE.

normalement l'accoup tu le perçois quand tu repassages sous les 4500tr/min et que tu veux réouvrir en grand (ça marque un temps de réponse)
sinon en conduite cool il ne se resents pas

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

bah j'ai rien perçu à ce régime non plus,testé pour voir le couple du moulin,RAS là aussi,meme gaz en grand,ça tourne nickel.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

zé! a écrit :normalement l'accoup tu le perçois quand tu es en dessous de 4500tr/min et que tu veux réouvrir en grand

bah j'ai rien perçu à ce régime non plus,testé pour voir le couple du moulin,RAS là aussi,meme gaz en grand,ça tourne nickel.

apparement tu es tranquille :lol:

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

jfj a écrit :
zé! a écrit :normalement l'accoup tu le perçois quand tu es en dessous de 4500tr/min et que tu veux réouvrir en grand

apparement tu es tranquille :lol:

je suis passé au travers! 8)

par contre petit hors sujet mais le devil - 10 sans db killer, boudiou que ça ronchonne! :-o ,je l'ai mis de suite arrivé à la maison!

Répondre