Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jérôme59 a écrit :sauf que vous n'imaginez pas à quel point il faut payer plus chèr !! Je crois qu'en Belgique c'est pas donné, du genre un surcoût de 3000€ pour les machines qui dépassent les 170 CV.
Et puis si cette annulation se fait (ce dont je doute beaucoup), les machines légalement ne pourront être que celles fabriquées à partir de le date de l'abrogation de la loi..comment on va expliquer aux autres qu'on a le droit de rouler full désormais mais pas pour ceux qui ont des motos qui ont 6 mois de moins !!!
. Après les taxes dépendent de chaque pays, je pense qu'en France si cela passe, on risque juste de payer un peu plus cher d'assurance en full qu'en bridé (comme pour les 34 cv....)
rooh ! et tu crois que la France est un pays généreux !!!déjà en contrepartie tu vas pouvoir payer, au minimum, un contrôle technique
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Une fois de plus aucunes preuves de tout ça : ni pour le débridage qui va intervenir incessamment sous peu , ni pour le contrôle technique qui est dans les tuyaux .
On nage, one more time ,dans les légendes urbaines
Yep, meule démonté ce soir, réservoir maintenu avec une ficelle reliée aux poignées passager. Un peu galéré avec les joints au niveau des cornets qui ne voulaient pas se mettre bien, un peu chié pour débrancher le connecteur et aussi pour l'ouvrir, rien de méchant, par contre on repère facilement la borne 19. Et puis ayant un câble un poil trop gros et pas de cosse, j'ai tout remonté... Je voulais savoir comment vous avez passé votre câble...batterie ? Châssis ? Dans la gaine d'origine ? À l'arrache ? Quel type de fil ( section, couleur...) ? Quel cosse...etc. Le top serait des photos de votre liaison masse / connecteur.
Par contre est-ce normal que quand j'ai démarré la moto une épaisse fumée blanche sortait du pot, j'ai coupé, rallumé et la tout était ok...est-ce à cause du réservoir en position verticale pdt 1h ? Je suis certain d'avoir tout remonté correctement.
En tout cas merci pour tous vos conseils car je suis maintenant capable de tout refaire tout seul en 30 min dès que j'aurai pris des idées pour faire un câblage tip top style maniaque !
Salut superwam, je pense que si tu regardes le sujet debrider son fz1 tu auras ta solution car la t'es un pneu hs du coup (et bonne lecture t'as 70 pages)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
fzs61 a écrit :Salut superwam, je pense que si tu regardes le sujet debrider son fz1 tu auras ta solution car la t'es un pneu hs du coup (et bonne lecture t'as 70 pages)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Par contre est-ce normal que quand j'ai démarré la moto une épaisse fumée blanche sortait du pot, j'ai coupé, rallumé et la tout était ok...est-ce à cause du réservoir en position verticale pdt 1h ? Je suis certain d'avoir tout remonté correctement.
Nul part sur le forum de débridage...
Zeitoon ton fil tu l'as passé dans la gaine d'origine ou à part ? J'ai que du fil HO7VU1.5 au boulot ( du rigide 1.5 ) le top serait du 0.5 ou 0.75 rigide, je vais chercher ca aujourd'hui.
Quel temps pour faire des essais...espérons que ce weekend sera beau !
Je l'ai fait récemment. J'ai mis du 0,75 que j'ai dénudé 2 cm / 2,5 cm, étamé, et que j'ai inséré dans ma broche. Après j'ai mis un rilsan deux trois centimètres après le connecteur (la ou tous les fils se resserrent) pour être sur que ca ne bouge pas, et ca tient impec