Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d'un autre côté c'est pratique pour le pauses trajet pour couper le saucisson , pis dans les coins craignos un coup de clé alen et hop , c'est dissuasif .... esthétiquement je sais pas .... comme ça oui mais j'arrives pas à imaginer ça monté sur une moto ... Pour les geeks moto , ça peu être sympa comme couteau de table ... non finalement j'y arrives po
Ce produit ne sera jamais homologué en France. Ce qui nempêche pas de l'acheter, ni de l'installer. Mais en cas de contrôle ou d'accident, fort heureusement, attention.
Par rapport au levier chinois ou autre nationalité, disons en ce qui concerne tous les leviers en alliage 'bizarre' joli et pas cher, à ce qu'il paraît ils pourraient casser ...!
Imaginez-vous sur un gros freinage avec le levier qui pète...
Un gars m'a dit que ça lui était arrivé avec ce type de levier...mais comme je ne l'ai pas vu de mes yeux, je ne peux pas l'affirmer. Par contre ça m'a fait réfléchir et je pense que c'est possible (imaginez bien la pièce mal-façonnée avec du bon métal de m... )
Après chacun est libre, mais si rizoma c'est cher c'est pas que pour le look !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre." Jean Manchzek.
je viens de recevoir mes leviers de hong kong , en 6 jours !! ils sont très bien finis , même si leur gold tire un peu trop vers le orange.... ça s'ajuste au poil , mais je les trouve un peu légers, à voir , je ne freine pas comme un trappeur , j'espère que je (n'y) resterai pas avec un morceau dans les mains ..
J'ai acheter pour monter sur un Bandit une paire de leviers from Hong Kong. Comme un idiot, j'ai commander une paire pour GSXR... un peu d'adaptation s'imposait donc.
Ben autant vous dire que pour les limer ou pour enlever de l'épaisseur à la disqueuse, ben j'en ai bien ch*er!!! 'l'est pas si mou que ça l'alu chinois
Si tu ne t'en réfères qu'à l'avis d'un seul gars , j'ai des leviers HK et bien je peux te confirmer qu'ils sont solides ! Mon avis ne te suffit pas ?
gilou09 a écrit :Après chacun est libre, mais si rizoma c'est cher c'est pas que pour le look !
C'est sur ce n'est pas que pour leur look ...C'est aussi pour leur compte en banque! Tu connais la légendaire solidité des clignotants rizoma ? Tu sais, ceux qui pétent en 2-2 quand tu n'utilises pas leur résistance à la con que tu ne sais pas où mettre ... et pour un cligno qui coute 45 € il ne dure pas plus d'un an ...
Si tu ne t'en réfères qu'à l'avis d'un seul gars , j'ai des leviers HK et bien je peux te confirmer qu'ils sont solides ! Mon avis ne te suffit pas ?
gilou09 a écrit :Après chacun est libre, mais si rizoma c'est cher c'est pas que pour le look !
C'est sur ce n'est pas que pour leur look ...C'est aussi pour leur compte en banque! Tu connais la légendaire solidité des clignotants rizoma ? Tu sais, ceux qui pétent en 2-2 quand tu n'utilises pas leur résistance à la con que tu ne sais pas où mettre ... et pour un cligno qui coute 45 € il ne dure pas plus d'un an ...
Ben tout ça c'est un peu ce que je voulais dire...enfin bref...passons...juste un franc comme ça : tu crois que valentino rossi il achète des leviers pas chers sur ebay ? Mince alors, il faut leur dire à tous ces pilotes de courses que ça sert à rien de mettre des matières super noble et bien faite...achetez chinois vous ne serez jamais déçus !
Après c'est clair que rizoma c'est horriblement cher...hormis les clignotants...m'est avis qu'ils doivent être fabriqués en chine !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre." Jean Manchzek.
Pour ce qui est du matériel de Val et ses "amis" on ne jouent pas dans la même catégorie, tout est fait pour eux sur mesure Mon voisin est le créateur de la marque Wakan, quand je vois le temps qu'il a passé sur chaque pièce alors qu'il est censé sortir la moto en série (limité certes mais en série quand même) je comprends largement pourquoi une moto de GP est si chere (on ne parle même pas du dévellopement du moteur )