Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction hyperpro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: amortisseur de direction hyperpro

Message par teutul54 »

non très simple 15mn maxi après faut adapter le réglage à ton goût

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Fazerboy16 a écrit :
teutul54 a écrit :
durant a écrit :juste une photo pour illustrer
modifs 003 (600 x 450).jpg

la partie qui est prise sur le cadre et autour du tube de fourche a été repeinte ou c'est noir d'origine ? tous les hyperpro que je vois sont dorés..

aux états unis sur le site où je l'ai vu le modèle pour FZ1 a le support noir d'origine, après tu choisis la couleur de l'amortisseur en lui même

pourrais tu nous passer le lien car a 270 euros ca peut intéresser pas mal de forumistes ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

durant a écrit :Et bien le bonjour à Mac 02 ami voisin n'étais tu pas à Noyon dimanche dernier ??

non j'aurai bien aimé surtout que l'asso dont je fais parti a participé au shows stunt !!!
il faudrait que l'on ce rencontre un de c'est quatre??
y a pas de fumé sans burn!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et faites vous de la ville dans vos déplacements ?

N'est pas fatiguant à la longue d'avoir cette "contrainte" ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Zeitoon a écrit :Et faites vous de la ville dans vos déplacements ?

N'est pas fatiguant à la longue d'avoir cette "contrainte" ?

Si cela peut répondre a ta question :

Amortisseur de direction RSC (Reactive Safety Control)
Par son principe de fonctionnement, le RSC se distingue de tous les autres amortisseurs de direction mécaniques en ceci qu'il n'intervient que lorsque le guidonnage se présente. En d'autres termes, lorsqu'il n'y a aucun guidonnage, tout se passe comme si l'amortisseur n'était pas là. On ne note donc aucun durcissement de la direction ni perte de maniabilité. Au fond, la plupart du temps, le RSC est tout aussi discret qu'un système électronique, et c'est très appréciable au quotidien lorsqu'on fait de la route, ou sur piste très sinueuse et plutôt lente.

A l'inverse l'amortisseur de direction CSC (Constant Safety Control) est lui prévu pour la piste, il réagit a la moindre secousse du guidon.

Voila, d'aprés tout se que j'ai pu lire, le RCS est prévu pour la route et le CSC est prévu pour la piste.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci de cette réponse pour le moins concise :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

par contre personne ne peut nous donner l'adresse du site US ou on peut le trouver a 270 euros???!!!!!!

c'est quand meme dommage non :oops:

allez fazerboy donne-nous ton adresse ou le trouver... :powa

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

yamanio a écrit :par contre personne ne peut nous donner l'adresse du site US ou on peut le trouver a 270 euros???!!!!!!

c'est quand meme dommage non :oops:

allez fazermen donne-nous ton adresse ou le trouver... :powa

https://www.motomummy.com/store/product ... ctid=17001

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pas eu le temps de mettre le lien jfj m'a devancé.c'est bien ce site.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

ca y est je suis allé voir pour le commander et il me l'envoi pour 425 dollars... et en euros ca fait un prix de malade à 285 euros... c'est dingue cette différence de prix avec les prix pratiqué en france :o

je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter :evilbat:

:powa

Répondre