Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu Fz6... Fz1 en vue! photos dispo!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Adieu Fz6... Fz1 en vue! photos dispo!!!!!

Message par gg8 »

:fiesta:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

boufibouftou a écrit :alors pour l'autocollant, ça fait une marque quand je l'enlève.. alors je ne sais pas vraiment comment je vais faire.
Les embouts, c'est prévu! j'ai pa trouvé mon bonheur cet aprèm, mais j'ai tout de même choppé l'huile et le filtre pour la vidange! ihih
super aprèm avec GG8 d'ailleurs pour aller chercher tout ça!

ps : c'est vrai que les grises roulent plus vite.. elles font au moins 200 cv à mon avis...mdr!

tout dépend depuis quand il a été posé. moi je les vire toujours dès le départ car c'est vieillit souvent mal.
Tu chauffes bien au sèche cheveux,tu décolles doucement et pour finir tu enlèves les traces de colle restantes à l'essence F, ton pot ne craint rien (je le fais sur les miens d'akra), puis un coup de wd 40 pour faire briller le vernis....... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

boufibouftou
Touriste
Touriste

Message par boufibouftou »

bon et bien on va tenter cela jeudi! au pire, j'en remettrai un neuf plus... discret! mdr!

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Belle machine que tu as là :-D . Fais toi plaisir mais prudence quand même, on se laisse vite aller a certains exces avec cette petite bête. :twisted:
M'enfin vue qu'elle est noire...... :mrgreen:
A bientot par chez toi.
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Vraiment belle machine felicitation.
La mienne n'est pas grise non plus et marche quand même :angel: j'ai mi le même vernis que les grise :evilbat:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

je remarque avec amusement que personnes ne parlent des jaunes... à la vitesse où elles vous doublent vous ne reconnaissez pas le modèle ??? :)

Pour votre salutaire information, en général quand un truc jaune à 2 roues vous double, manquant par la même de vous faire tomber à cause du souffle, ben c'est un fz1 jaune.

désolé

gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Et voilà.....

Encore un jaloux qui tient à nous conter ses rêves..... :powa :powa :langue:

Me cherchez pas, j'ai une grise donc je suis déjà très loiiiinnnnn!!!!

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

:D très loin derriere !!!! :D :hi:

Yellow power !!!

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

+1

en effet je le distingue à peine dans mon rétro !!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

nicolusy a écrit :Belle machine que tu as là :-D . Fais toi plaisir mais prudence quand même, on se laisse vite aller a certains exces avec cette petite bête. :twisted:
M'enfin vue qu'elle est noire...... :mrgreen:
A bientot par chez toi.
Eric.

t'inquiete pas , c est pas a la vitesse ou les noires vont qu il va se faire mal ^^ :jesors ..................sinon sympa eh eh
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre