Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
openair a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=65295&hilit=amortisseur&start=50
Il y a qd même quelque chose qui me chiffonne ....quand je regarde les photos du montage repris ci -dessus ..je vois que les reglages sont a gauche de la moto ..et moi j'ai les reglages a droite
normal sur les photo c'est un amorto 2007-2008
+1,j'avais remarqué ça lorsque je recherchais mon amorto, les 2006 ont les réglages sur la droite (2005 il me semble aussi),puis après c'est repassé à gauche
oui n'a que sur les modéles 2004-2006 qui sont à droite sinon à partir de 2007 il y a un réglage supplémentaire sur la compression et en 2009 plus besoin de clé à ergot pour la précontrainte
bonjour a tous ,il me semble que l'amortisseur d'un rsv fait 320 entre axe et en plus c'est soit du sach ou du olhins. je pense que ca vos peut etre le coup de si interresser. A+ faz 89
la vie est si precieuse qu'il faut y faire attention.
faz89 a écrit :bonjour a tous ,il me semble que l'amortisseur d'un rsv fait 320 entre axe et en plus c'est soit du sach ou du olhins. je pense que ca vos peut etre le coup de si interresser. A+ faz 89
Y a pas que l'entraxe qui compte pour etre compatible ...faut voir le systhème de fixation ...2 oeillets epaisseur +-25mm avec 2 trous de fixation de 10mm de diametre et puis l'encombrement général sinon faut se lancer ds des transformations pas a la portée du premier venu
faz89 a écrit :bonjour a tous ,il me semble que l'amortisseur d'un rsv fait 320 entre axe et en plus c'est soit du sach ou du olhins. je pense que ca vos peut etre le coup de si interresser. A+ faz 89
Y a pas que l'entraxe qui compte pour etre compatible ...faut voir le systhème de fixation ...2 oeillets epaisseur +-25mm avec 2 trous de fixation de 10mm de diametre et puis l'encombrement général sinon faut se lancer ds des transformations pas a la portée du premier venu
Au vu de ce qui se trouve plus haut dans ce sujet, c'est déjà pas a la porté du premier venu et surtout pas a la mienne.
Pour les amortisseurs de 2000 a 2006 , il suffit de mettre les bielettes qui vont bien ....(et pas les bielettes qui remonte l'assiette de 20 mm avec l'amortisseur d'origine ) )et il faut forer 2 trous ds la plaque support du régulateur pour deplacer celui-ci a l'extreme gauche en le faisant pivoter de 90 ° pour les amorto 2007-2008 , je ne sais pas pour les 2009 et apres ...faut etre doué ( comme Zé) il y a qd meme plus de bricolage a faire
Salut à tous! Comme je disais un peu plus haut,je trouve que les biellettes passent un peu trop près du bras oscillant et je crains qu'elles ne touchent celui-ci lors du duo. N'ayant pas envie que ça arrive j'ai fais refaire une paire de biellettes aux côtes d'origine,sauf le trou pour l'amortisseur qui est plus "haut" afin de compenser l'entraxe plus court. Donc voilà ce que ça donne:
Photo0082 [640x480].jpg
Pour ceux qui voudraient faire la modif,je mets le croquis des biellettes avec les côtes,POUR AMORTO DE 2009:
Photo0086 [1024x768].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par zé! le 28 juil. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".