Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Message par Fazerboy16 »

vola qui pourra peut etre t'interesser Durant:
http://www.adk-store.fr/fiche.php?fiche=1745
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Hello fazerboy :hi:
merci de ce lien c'est toujours intéressant , j'avais vu aussi chez xaissbike
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-1047.html

ça me paraît intéressant je connaissait les ressorts hyperpro mais niveau amortisseur arrière je ne sais pas du tout ce que ça vaut :crazyeyes: :coco17: niveau ressenti et réputation, longévité ?? tu as dejà eu des échos??
Merci en tous cas de ton apport toujours judicieux :roll: lps_bravo
bonne journée :hi:

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

salut durant

alors sache que j'ai voulu acheter la street box de Hyperpro via tournay disribution :

résulta j'ai attendu un mois sans jamais avoir de réponse , hyperpro, un mauvais retour , il te dis juste que c'est en rupture et qu'il faut attendre ( un peut facile )
niveau ressort rien a dire sauf si tu vas faire du circuit ou sur les sites ricain il critique pas mal donc a toi de voire.
j'ai aussi discuter avec un mecano qui a travailler en roadstercup, il m'a dit de prendre plus un EMC , il critique pas hyperpro mais a eu trop de problème SAV avec eux alors qu'avec EMC , réponse rapide , réparation en cas de problème très rapide.
donc voila après plus de 2 mois de recherche sur les suspensions me voila avec un amorto R1 ( problème financier) sinon j'aurai pris un EMC ( tu verras que eux le règle a ton gout pas Hyperpro avec la box ).
donc je te laisse juge , moi j'ai vue avec tournay qui a fini par annulé la commande vue le manque de communication.

et bonne fête :drinking: :bday: :hi:
vtr 1000 firestorm

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

aussi si tu cherche un peut, je sais plus quel site , mais moi j'avais trouvé le pack a 480e

il y a ici sur racing-access

voili voilou :jesors
vtr 1000 firestorm

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

merci muxu de tes impressions et de tes commentaires lps_bravo c'es vrai que ça laisse songeur je pense aussi que EMC est de qualité bien supérieure à hyperpro
bonne journée et bonnes fêtes de ton côté :bday: :drinking: mais pas trop ...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je pense moi aussi que l'emc est meilleur et en plus testé et configuré avec un ressort qui correspond a ton utilisation, solo, duo, piste...
et en plus c'est frenchy
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Je pense que c'est vers eux que je vais me tourner lps_bravo après il restera les ressorts en même temps j'hésite encore entre des ohlins , wilbers linéaires ou des hyperpro progressifs ??? :crazyeyes: pas encore décidé de ce côté
merci de vos conseils :hi:

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

:hi: Suis moi aussi sur le point de changer mes ressorts pour mettre des progressifs, vu que je doit vidanger ma fourche je vais en profiter, mais le souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme marque.

Hyperpro et Wilbers sont progressifs mais qu'est ce que ça vaut ?
Ohlins on sait par contre ce que ça vaut mais j'ai trouvé qu'en linéaire...
WP en progressif,je pense doit etre pas mal...

Je sais pas trop quoi prendre vu que niveau prix ça se tient.
Vous en pensez quoi ?
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

Bon bé finalement j'ai pris de l'hyperpro,c'est le mieux je trouve,j'en est profité pour commander aussi mes plaquettes avant ( EBC ) . :bday:
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

Répondre