Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cadre FZ 1 fissuré
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

- nicolusy
- Pocket Bike

Re: Cadre FZ 1 fissuré
Salut.
J'ai quand même entendu parler de cas ou le freinage avait été de toutes évidences abusif, et donc le conducteur venant de dérrière dédouané avec l'aide de témoins.
J'ai quand même entendu parler de cas ou le freinage avait été de toutes évidences abusif, et donc le conducteur venant de dérrière dédouané avec l'aide de témoins.
Jusque la, ça va, après on verra!
- -BEN-
- Zone rouge

Ça arrive oui mais comme tu dis il faut des témoins donc c'est rare
Retour aux sources
-
didierdu68
- Inscrit(e)

Hello,
Expert est passé , et là déclarée épave.......maintenant il me demande la facture d'achat.......(y a pas,comme je l'ai acheté en occas.....) ainsi que les dernieres factures d'entretien ( pas eu le temps d'effectuer un entretien je l'avais seulement depuis 4 mois) et les factures d'accessoires ........là encore tapis réservoir , sabot , top case , j'ai tout acheté sur le b.c.
Curieux de savoir ce qu'il va me proposer comme montant .
@Bientot
Didier
Expert est passé , et là déclarée épave.......maintenant il me demande la facture d'achat.......(y a pas,comme je l'ai acheté en occas.....) ainsi que les dernieres factures d'entretien ( pas eu le temps d'effectuer un entretien je l'avais seulement depuis 4 mois) et les factures d'accessoires ........là encore tapis réservoir , sabot , top case , j'ai tout acheté sur le b.c.
Curieux de savoir ce qu'il va me proposer comme montant .
@Bientot
Didier
- -BEN-
- Zone rouge

- elbandito
- Twin poussif

Tu peux lui sortir des annonces de motos équivalentes en année / équipement (à toi de sortir les plus chères).
Pour le prix des pièces, si tu n'as pas de factures, sors lui des pages de sites avec le prix.
Pour le prix des pièces, si tu n'as pas de factures, sors lui des pages de sites avec le prix.
- jfj
- Zone rouge

pour l'estimer la valeur de remplacement normalement l'expert prend en compte le prix l'achat,la cote officielle,le marché de l'occass,les options,l'entretien (frais résent etc..)
à noter quand c'est l' assurance de l'assuré qui doit rembourser et s'il n' a pas l'option accessoires
meme s'ils sont comptés dans " la valeur de remplacement à dire d'expert"
ils seront déduits par l'assurance
à noter quand c'est l' assurance de l'assuré qui doit rembourser et s'il n' a pas l'option accessoires
meme s'ils sont comptés dans " la valeur de remplacement à dire d'expert"
ils seront déduits par l'assurance
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est moche quand meme, elle est récupérable...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- tofff
- Zone rouge

elbandito a écrit :Ca n'aurait rien changé ! Freiner trop fort ca n'existe pas, c'est dans tous les cas le mec derrière qui doit garder ses distances et être maîte de son véhicule.
+1. Mais à partir du moment où il est bien noté sur le constat fait avec celui de devant que c'est suite à une projection, tu n'auras pas de problème.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
blain-blain
- Mob