Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitessse qui passent toutes seules [ MAJ ]
- arnaud-77
- Mob

Re: Vitessse qui passent toutes seules
Bon bah voilà verdict boîte HS et donc quasiment 3000e pr le remplacement et apparement pas de prise en charge par Yamaha. Alors au quelqu'un aurait une idée? Parce que la c'est le ciel qui me tombe sur la tête. Merci d'avance de votre aide.
- hsdforever
- Mob

Ben tu cherches un gars qui a tapé (y en a 2 rien que dans mon departement) et tu reprends le bloc (avec boite ?)
C'est le moins couteux à mon avis...
Au pire si t'es motivé, tu lui refait une jeunesse au moteur
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

hsdforever a écrit :Ben tu cherches un gars qui a tapé (y en a 2 rien que dans mon departement) et tu reprends le bloc (avec boite ?)![]()
Une jeunesse

-
truche
- Touriste

et merde ,un nouveau moteur je ne vois que ca
- -BEN-
- Zone rouge

Bah oui en Plus tu auras plein de pièces de rechange ...
Retour aux sources
- hsdforever
- Mob

fazerdu08 a écrit :hsdforever a écrit :Ben tu cherches un gars qui a tapé (y en a 2 rien que dans mon departement) et tu reprends le bloc (avec boite ?)![]()
Une jeunesse
Pistons, segments, pastilles de soupapes et chaine de distri neufs....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
-
zambe46
- Touriste

ça vaut peut être le coup d'aller jusqu’à Nancy! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s 

-
paulo16
- Touriste

y a quelqu'un qui vends son fz1 en pieces sur le fofo :
viewtopic.php?f=61&t=79933
si cela peut depanner.......
viewtopic.php?f=61&t=79933
si cela peut depanner.......
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

hsdforever a écrit :fazerdu08 a écrit :hsdforever a écrit :Ben tu cherches un gars qui a tapé (y en a 2 rien que dans mon departement) et tu reprends le bloc (avec boite ?)![]()
Une jeunesse
Pistons, segments, pastilles de soupapes et chaine de distri neufs....
Sur un fz1, même avec 100000 bornes, ces frais là sont strictement inutile.
-
RidingDroopy83
- Inscrit(e)

Bonsoir je suis membre du forum et, ayant chuté, je viens de déposer une annonce avec mes pièces moteur de FZ1 dont la boîte contacte moi
cordialement chez Yam tu laisses un membre à chaque visite je connais bien
cordialement chez Yam tu laisses un membre à chaque visite je connais bien