lpb83 a écrit :elbandito a écrit :Pour les Honda, ca dépend !
Les Honda Japon, principalement les sportives aujourd'hui, sont irréprochables !!!!
Par contre tu prends les Honda fabriquées en Europe (Espagne), les roadsters entre autre, ca n'a rien à voir.
J'ai eu un CB1000R a sa sortie, j'en attendais une super finition, et j'avais été déçu (bien mais sans plus).
Pour les Suz, c'est assez générale. Je me rappelle de gars sur le forum GSXR1000, qui achétent leurs motos neuves et qui les font re-vernir immédiatement (car sinon il apparait trés vite des microrayures voir pire ...). C'est hallucinant.
Pour Kawa ca depend aussi des modeles...la Z1000 K10-K12 et SX est moins bien finie que la K7-K9 sans parler du rajout de plastique de mauvaise qualité de plus en plus présent au fil des nouveaux modèles. Quand a la partie cycle de leurs roadsters, ils ont encore du chemin a faire meme si la K10-K12 est bien meilleure que le modèle précédente qui était un camion par rapport a la FZ1. Leur Z1000 en SX ou en naked reste une moto lourde et même si le moteur reprend mieux en stock, une fois un peu "libéré" le moteur du FZ1 plus puissant est devant meme en reprises...
faut non plus dire n'importe quoi
la fz1 à 10ch de plus c'est vrai mais coté reprise la z1000 à partir de 2010 est bien plus coupleuse (grace notamment au pignon)
j'ai eu la fz1 avant la z1000 2010 actuelle donc je parle en connaissance de cause
ça n'enleve en rien les tres bons cotés de la fz1 (notamment le chassis plus sportif)