Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: feu a led

Message par dandan »

bk13 a écrit :dernier truc avant commande il est homologué? y'a marqué N/A...
de plus il vaut mieux le commander la
http://www.ebay.com/itm/06-12-Yamaha-FZ ... 3995wt_894
ou la moin chere et plus rapide avec les memes accesoires si je comprend bien
http://motodynamic.com/product_info.php ... o53s1r65i4

c'est normal, c'est le meme vendeur...!
pour l'homologation (j'en ai fais les fais avec nos chers MIB), bien sur que non ce n'est pas homologué.... enfin...
tout les vendeurs te diront que ca l'est, en efft, il y a bien le tampon E13 qui est l'homologation européenne, donc ok pour chez nous
mais les fabriquants font homologuer leurs produits au luxembourg, plus simple apparement
mais en france, on n'est ni au luxembourg, ni en europe semble t il!
car homologué euro ne veut pas dire homologué france, car chaque pays a son propre code de la route! enfin, a qq nuances pret
chez nous la loi dit qu'il faut 16cm entre chaque ampoule, ici, si tu te fais controller, il faut jouer la carte du "petit consommateur, le vendeur me prend pour un pigeon en me disant que c'est bien homologué", la suivante, c'est de dire que le feu fait plus de 16cm (je pense), et donc qu'aux extremités l'espacement legal est bien la.... un peu plus risqué
aussi, la lumiere qui se pousse sur le coté attire aussi plus l'oeil qu'ne mini ampoule
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

bk13 a écrit :pourquoi l'un est plus rapide que l'autre alors.(et de beaucoup)

:coco17:
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

extrait ebay:

Top-rated seller
autodynamic123 ( 13194)

alors...!!!

sur ebay tu touchez forcement plus de clients potentiels, donc pourquoi pas essayer de se faire un (petit) billet de plus?! je pense que je ferais pareil
pour la livraison, il est arrivé en moins d'une semaine, we inclus: commandé le samedi, recu le vendredi suivant

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

elbandito a écrit :Pour ma part je viens de recevoir mon 3em feu à led fumé 2@4.
Je le monte ce we, j'essairai de vous mettre quelques photos :)

Salut,

Alors ton feu est monté ???
Pas trop la galère sur le fazer ?? .... As-tu pensé à faire quelques photos du démontage ???

Je dois le faire .... mais un peu m**dique .... :teuteul: :teuteul:

@+

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Salut,
oui il est monté, pas de soucis particulier !

J'ai pris quelques photos, mais rien de plus que ce qu'on voit sur le tutorial sur le forum :
viewtopic.php?f=34&t=75222

A quel moment bloques-tu ?
Je crois que c'était pour retirer le PDR ?

Pour l'enlever, il faut :
- Retirer le support de plaque (sous la selle, il y a 4 gros boulons à dévisser.
- Puis débloquer les huit clips (tu pousses au milieu avec un truc pointu pour enfoncer la partie centrale) du passage de roue.
- Le passage de roue s'enlève alors tout seul !

Demontage du support de plaque :
Virer les 4 boulons par l'intérieur :

Image

C'est bon, ya plus :
Image

Puis retirer les huit pins (ou du moins les pousser avec un petit outil pour que la partie centrale s'enfonce) :
Image

Une fois que les huit pins sont poussées, que le support de plaque est enlevé, le passage de roue s'enlève tout seul !!!
Image
Image

C'est plus ensuite la coque et le feu ou j'ai un peu lutté... (Plus dur de retirer la coque du Fazer que du FZ1)

Répondre