Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echange de pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FOINFOINF
Touriste
Touriste

Re: Echange de pot

Message par FOINFOINF »

mes plutôt qu' un echange! pourquoi ne le vend tu pas, et avec l'argent que tu en touche prend un pot qui te plaise vraiment .parce que la si tu l'echange contre un ixil ou un xrace ,et qu il ne rajoute rien tu te fait enfler. la qualité n est pas la meme le leovince a la limite qui reste de bonne facture ; apres c est que mon avis

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

RuDii a écrit :Bon ben d'accord je vous fait confiance... J'attends les photos d'un monsieur pour un Leo carbone. Je tiens au courant car je ne connais pas le modèle

Il vieilli très mal le carbone sur les Léo

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Le portefeuille a ses raisons que l'envie ignore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est dommage que tu me dis que le carbone vieilli mal, pcq c'est un LV One full carbon.

J'ai toujours entendu du bien de ce pot et c'est le meilleur échange proposé jusqu'à présent ...

Je dois lâcher prise d'après vous???
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Le seul que j'aime bien dans ta liste ;)
Je l'avais eu sur un CB1000R, et j'en étais content. Mais je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour voir comment il vieillissait.

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

d' accord avec elbandito pour moi ct le seule valable, mis demande a des personne qui l'ont comment il vieillissent.

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

C'est bien ce que je me disais!

Alors les gens, comment vieilli ce leo? Il chante bien par rapport au suono?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'ai eu des leo carbones sur mon FZ6 revendu a T3F et ils sont nickels comme au premier jour...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Ok c'est cool!!!

Voila les photos du léo convoité, c'est bien un lv one ou est-ce un factory? J'ai du mal à les différencier ! ! !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

c'est un factory

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Tout à fait...Mais je pense qu'il te manquera une pièce je la mettrais en photo demain soir...

Répondre