Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code panne 46

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Code panne 46

Message par DrHouse »

jfj d'après les tests tu es OK pour dire que c'est le régulateur ???????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DrHouse a écrit :jfj d'après les tests tu es OK pour dire que c'est le régulateur ???????

oui et au niveau fiche du régulateur,c'est ok pour toi,pas d'oxydation etc......

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

non RAS tout est nickel pas d'oxydation !!!!

Donc je cherche un régulateur et le commande ...

Merci à tout ceux qui m'ont aider et donné des avis .......

Et comme d'hab + 10 pour jfj

:hi:
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

quand tu as fait le test du regulateur ,tu avais bien rebranché la fiche de l'alternateur
je sais c'est une question bete mais j'en ai deja tellement vu sur le net :jesors

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

LOl mais oui tu fais bien de me le spécifié !!!!

Oui j'ai fais le test avec la fiche du régulateur branchée et j'ai même essayé débranchée .....

j'ai commandé celui la !!!! expédié demain !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s

En revanche, je n'ai pas pu remonter mon joints de carter d'alternateur car pas dispo chez Dafy et Yam !!!!!! donc il faudra que je redémonte pour remettre le joinst quand je l'aurai reçu !!!! :bad-words:

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Régulateur reçu aujourd'hui et installé !!!

Avant démarrage batterie à 12.5v, je démarre et là la batterie passe à 14.07v NICKEL Chrome !!!!! cela recharge coolll

Conclusion :

C'était bien ce foutue régulateur !!! maintenant je n'ai plus cas attendre mon joint de carter d'alernateur .... car pour l'instant je n'ai pas de joint car pas possible de remettre l'ancien !!!! en même temps cela ne fuit pas non plus !! mais bon j'espère le recevoir cette semaine !!!!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bonne nouvelle
si tu avais testé avant ,tu n'aurais pas démonter
mais bon faut mieux ça qu'un rotor ;)

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

jfj a écrit :si tu avais testé avant ,tu n'aurais pas démonter ;)

+1 :bad-words:

Répondre