Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème démarrage
- jfj
- Zone rouge

Re: Problème démarrage
pour le rotor tu as également des boites qui les reconditionnent
pour le stator en général quand c'est pris à temps on le sauve là
malheureusement ce n'est pas ton cas
pour l'huile tu peux toujours la filtrée
pour le reste fait une recheche sur le forum, tu as plusieurs sujets qui en parlent
il n'y a rien de compliqué
pour le stator en général quand c'est pris à temps on le sauve là
malheureusement ce n'est pas ton cas
pour l'huile tu peux toujours la filtrée
pour le reste fait une recheche sur le forum, tu as plusieurs sujets qui en parlent
il n'y a rien de compliqué
- DrHouse
- Pocket Bike

Moi a ta place je changerais rotor + stator, filtrage de l'huile de vidange et si tu ne trouves rien dans ton filtrage alors je ne démonterais pas le carter d'huile ..... car cela foudrait dire que rien n'a tombé dedans ! enfin après tu fais ce que tu veux ....
En revanche ton rotor est bien HS !!!!!
En revanche ton rotor est bien HS !!!!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Ozzz
- Inscrit(e)

oui je vais procéder par étape comme tu dis Dr house.
en revanche question pour JFJ;
comme la mesure entre les fils du stator donne 0 ohms cela confirme bien le fait qu'il est H.S.? je préfère demander afin d'éviter d'en acheter un pour rien.
en revanche question pour JFJ;
comme la mesure entre les fils du stator donne 0 ohms cela confirme bien le fait qu'il est H.S.? je préfère demander afin d'éviter d'en acheter un pour rien.
- jfj
- Zone rouge

oui comme dit ton stator est HS
tu as trop insisté à rouler ainsi ,il a pris un coup
maintenant soit tu rachètes un rotor + stator d'occass, soit tu as des boites qui reconditionnent
pour le stator ça se trouve facilement par contre le rotor c'est plus dur
sinon tu peux avoir l'ensemble neuf aux states
surtout évite chez yam car tu vas
tu as trop insisté à rouler ainsi ,il a pris un coup
maintenant soit tu rachètes un rotor + stator d'occass, soit tu as des boites qui reconditionnent
pour le stator ça se trouve facilement par contre le rotor c'est plus dur
sinon tu peux avoir l'ensemble neuf aux states
surtout évite chez yam car tu vas

- arnaud-77
- Mob

tiens regarde ici ça pourrais t'aider : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
-
Ozzz
- Inscrit(e)

JFJ, j'ai une question.
concernant le stator; comme je vais certainement l'acheter a un particulier je voudrais être sur de son fonctionnement.
es ce que le teste débranché au multimètre en 20kokms entre les 3 fils blancs marche? si je n'ai aucune valeur, es ce que ca signifie qu'il est H.S?
merci d'avance.
concernant le stator; comme je vais certainement l'acheter a un particulier je voudrais être sur de son fonctionnement.
es ce que le teste débranché au multimètre en 20kokms entre les 3 fils blancs marche? si je n'ai aucune valeur, es ce que ca signifie qu'il est H.S?
merci d'avance.
- jfj
- Zone rouge

réponse à tes questions
oui et oui
oui et oui
-
Ozzz
- Inscrit(e)

merci JFJ
-
Ozzz
- Inscrit(e)

les gars excusez moi encore
mais je ne trouve pas de post sur le démontage du carter d'huile.
si quelqu'un peu m'aiguiller, svp.
mais je ne trouve pas de post sur le démontage du carter d'huile.
si quelqu'un peu m'aiguiller, svp.
- DrHouse
- Pocket Bike

LOL pourquoi veut tu démonter ton carter d'huile ???? tu as trouvé des trucs lors de ta vidange ???
De mémoire, il faut démonter ton collecteur et ensuite les vis de ton carter d'huile ...
De mémoire, il faut démonter ton collecteur et ensuite les vis de ton carter d'huile ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !