Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jd69 a écrit :oui merci boni, mais j'attendais justement une réponse de ta part vu que tu as l'air d'avoir trouvé la solution, et d'avoir la gentillesse de la faire partager ( en mp si j'ai bien compris)
C'est fait. Je tiens à préciser que je donne les coordonnées du concessionnaire belge par MP car celui-ci ne tient pas à ce que cela soit fait directement sur le site; je précise aussi que je n'ai aucun intérêt dans ces transactions.
Salut je me permets de vous donner mon avis sur ce sujet, sur lequel j'ai lu pas mal de choses. J'ai fait 10000 kms avec mon FZ1 Fazer depuis 1 an ( modèle 03/2006 donc le "pire" à priori...) et le moyen le plus simple et gratuit (et peut-être le plus efficace ?) pour éviter ces à-coups est de jouer avec la poignée de gaz pour éviter de repasser par la case "gaz à zéro". En gros si tu es bas dans les tours, il suffit de laisser un filet de gaz au moment du changement de vitesse, quand tu sens que ta conduite va générer un à-coups. Sinon tu tombes un rapport pour garder de la course sur la poignée de gaz. Je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de s'habituer à la machine plutôt que de vouloir en changer le caractère avec un boitier, pour la transformer en une..... Honda ?
ladder a écrit :re, alors y a t'il eu des infos sur cette commande groupee?
Non mais elle m'interesse !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
jd69 a écrit :oui merci boni, mais j'attendais justement une réponse de ta part vu que tu as l'air d'avoir trouvé la solution, et d'avoir la gentillesse de la faire partager ( en mp si j'ai bien compris)
en MP, en MP... autant que tout le monde profite de l'info, mais tous les concess peuvent l'avoir
FZedOuane a écrit :Salut je me permets de vous donner mon avis sur ce sujet, sur lequel j'ai lu pas mal de choses. J'ai fait 10000 kms avec mon FZ1 Fazer depuis 1 an ( modèle 03/2006 donc le "pire" à priori...) et le moyen le plus simple et gratuit (et peut-être le plus efficace ?) pour éviter ces à-coups est de jouer avec la poignée de gaz pour éviter de repasser par la case "gaz à zéro". En gros si tu es bas dans les tours, il suffit de laisser un filet de gaz au moment du changement de vitesse, quand tu sens que ta conduite va générer un à-coups. Sinon tu tombes un rapport pour garder de la course sur la poignée de gaz. Je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de s'habituer à la machine plutôt que de vouloir en changer le caractère avec un boitier, pour la transformer en une..... Honda ?
peut-on parler de caractère?? c'est un accoup dérangeant uniquement, pas sûr qu'on puisse appeler ça du caractère. Le pire c'est que Yam construit ces boitiers pour régler un de leurs défauts et qu'ils se font des tunes avec alors que ça devrait passer sous garantie.. et que certains arrivent à les faire passer sous garantie...