Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
S.D
Mob
Mob

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par S.D »

Salut,
Donc boitier reçu hier, coliposte bien emballé voir même rembourré lps_bravo , nickel avec sa notice.
Monté et essayé aujourdhui, eh bien franchement, je regrette pas mais alors pas du tout, c'est vraiment le jour et la nuit pour ma fz1 06, on croirait meme que j'ai un power commander super bien réglé.
Y a plus de trou, ca prend des tours dès la rotation de la poignée pour s'énerver ensuite, passage des vitesses, plus d'accoups, et même histoire de :oops: , gestion des wheelings beaucoups plus facile.
Pour ma part je suis vraiment agréablement surpris, avant de 2 à 5000 trs c'était lent à monter pour s'énerver ensuite jusqu'au passage des vitesses, maintenant fini, ca prend tout de suite pour aller s'envoler dans les tours.
Sinon je suis en full avec un akra et fait la révision des 20 milles avec mécacyl et filtre DNA.
Maintenant c'est une horloge à watts :lol:
Merci Boni pour l'adresse et ton partage d'infos
Je regrette pas les sous voir même le plus intéressant des access à mettre ;)
V à toutes et tous
Que du plaisir et bien plus encore ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool !

J'espere recevoir bientot le mien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

S.D a écrit :Salut,
Donc boitier reçu hier, coliposte bien emballé voir même rembourré lps_bravo , nickel avec sa notice.
Monté et essayé aujourdhui, eh bien franchement, je regrette pas mais alors pas du tout, c'est vraiment le jour et la nuit pour ma fz1 06, on croirait meme que j'ai un power commander super bien réglé.
Y a plus de trou, ca prend des tours dès la rotation de la poignée pour s'énerver ensuite, passage des vitesses, plus d'accoups, et même histoire de :oops: , gestion des wheelings beaucoups plus facile.
Pour ma part je suis vraiment agréablement surpris, avant de 2 à 5000 trs c'était lent à monter pour s'énerver ensuite jusqu'au passage des vitesses, maintenant fini, ca prend tout de suite pour aller s'envoler dans les tours.
Sinon je suis en full avec un akra et fait la révision des 20 milles avec mécacyl et filtre DNA.
Maintenant c'est une horloge à watts :lol:
Merci Boni pour l'adresse et ton partage d'infos
Je regrette pas les sous voir même le plus intéressant des access à mettre ;)
V à toutes et tous

c'est rassurant comme commentaire, car on a toujours des doutes :shock:
j'espere que mon tour va bientot arriver, il m'avait mi juin

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'espere plutot fin juin !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

on est le 24 ...alors ? ;)

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

mon tour est arrivé, je viens d'envoyer un mandat cash de 230 € ( + 6.80 € de mandat ) a notre ami belge
j'ai plus qu'a attendre un dizaine de jour, pour avoir ce fameux boitier :D

fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredoo26 »

bonjour
bon, ....dommage avec le nombre de fce qu'il y a sur le dorum j'aurais espéré avoir une réponse .
cordialement

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

c'est le vendeur qui ne veut pas, pas nous

fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredoo26 »

oui je comprend bien mais

le vendeur qui se trouve a plusieur centaines de kms vous empeche de debrancher un fce de prendre un ohmetre et de mesurer les donnés observées et de le rebrancher ensuite ??? franchement soit ont s'aient mal compris soit ...
amicalement

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Apparemment, mauvaise compréhension !

Répondre