Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
- anto22
- Twin poussif

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Il est vendu combien celui-là ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Zigotor
- Inscrit(e)

Salut après lecture je me tate un peu.
Que donne le FCE avec le temps et les km ?
Dad40 a du le retirer, est ce arrivé à d'autres de le retirer ?
Le PC5 sans FCE est il efficace ?
@ Dad40: as tu effectué les modifs chez le preparateur ? Si oui tu peux faire un retour ?
Mon FZ1N marche du tonner en full (et à coups;) mais si je peux supprimer les à coups et la rendre meilleure je suis prêt mais certains retours me freine.
Que donne le FCE avec le temps et les km ?
Dad40 a du le retirer, est ce arrivé à d'autres de le retirer ?
Le PC5 sans FCE est il efficace ?
@ Dad40: as tu effectué les modifs chez le preparateur ? Si oui tu peux faire un retour ?
Mon FZ1N marche du tonner en full (et à coups;) mais si je peux supprimer les à coups et la rendre meilleure je suis prêt mais certains retours me freine.
-
DAD40
- Mob

Effectivement je l'ai retiré. J'ai refait plusieurs essais et rien y fait. Ca a bien marche au debut. Jai refait trois chapeles de diodes les soudures etc ... et ca merde. Du coup j'attends un peu (finance oblige) mais des que je peux je pense que je vais faire flashé mon ECU. Après j'ai un pote qui a monté un PC5 sur un modèle 2007 avec réglage au banc, apparament ça lui a plus ou moins gommé les accoups et son FZ1 marche beaucoup mieux. Faut voir.

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
Zigotor
- Inscrit(e)

DAD40 a écrit :Effectivement je l'ai retiré. J'ai refait plusieurs essais et rien y fait. Ca a bien marche au debut. Jai refait trois chapeles de diodes les soudures etc ... et ca merde. Du coup j'attends un peu (finance oblige) mais des que je peux je pense que je vais faire flashé mon ECU. Après j'ai un pote qui a monté un PC5 sur un modèle 2007 avec réglage au banc, apparament ça lui a plus ou moins gommé les accoups et son FZ1 marche beaucoup mieux. Faut voir.
Merci pour ton retour

-
fracace
- Inscrit(e)

bonjour à tous, fraichement équipé d'un FZ1 de 2008, je trouve qu'à bas régime des fois elle a des trous à l'accélération (en fait elle donne vraiment l'impression de caler mais 1/2 seconde... puis repart... c'est très imagé !!) je m'explique: au démarrage, 1ère engagée, au lâché de l'embrayage et avec un petit filet de gaz elle coupe mais vraiment de tant en tant et pas tout le temps et ceux jusqu'à a peu prés 3000 Tours, après rien ?
est ce qu'une synchro pourrait y faire quelque chose + chgt de bougies + chgt de filtre à air ??
sachant que rien n'a été fait dessus depuis presque 1 an (du moins à ce niveau là!).
merci pour vos réponses.
est ce qu'une synchro pourrait y faire quelque chose + chgt de bougies + chgt de filtre à air ??
sachant que rien n'a été fait dessus depuis presque 1 an (du moins à ce niveau là!).
merci pour vos réponses.
-
DAD40
- Mob

Effectivement synchro et le reste va pas lui faire de mal mais tu as installé le Fce ??
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
fracace
- Inscrit(e)

Non je n'ai rien d'installé .
-
fracace
- Inscrit(e)

c'est quoi au juste le FCE ??? quel est sa fonction ?
-
DAD40
- Mob

C'est pour éviter les accoups d'injection.
-
DAD40
- Mob

Petit retour sur mes investigations, j'ai commandé le FCE du LBC, trop marre de ces accoups. Le type est très PRO, travail super propre, envoi rapide(50€)
.
Je l'ai monté et je suis parti l'essayer, j'ai fais 50 kms environ. superbe machine sans accoups, plus le phénomène que j'avais avec les FCe que j'avais fait moi même, c'est à dire des coupures à 4000 et 6000 tr/min. Aussi j'ai remis les valeurs Co2 par defaut soit 5/20/20/2.
Donc voilà, je vous donnerai plus d'information quand j'aurais fait plus de Kms.
En tous cas 50e pour redécouvrir une nouvelle machine, c'est cool.

.Je l'ai monté et je suis parti l'essayer, j'ai fais 50 kms environ. superbe machine sans accoups, plus le phénomène que j'avais avec les FCe que j'avais fait moi même, c'est à dire des coupures à 4000 et 6000 tr/min. Aussi j'ai remis les valeurs Co2 par defaut soit 5/20/20/2.
Donc voilà, je vous donnerai plus d'information quand j'aurais fait plus de Kms.
En tous cas 50e pour redécouvrir une nouvelle machine, c'est cool.