Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

kreos47 a écrit :Bonjour a vous tous

Je souhaiterais repondre a Myck-FZ1 GT, je confirme, que ce soit a 50kmh ou 250 on peut se tuer, mais si avec ta machine débridée il t'arrive ne serais ce qu'un accrochage en ville, et que suite a la perte de controle de ta belle FZ1, celle ci percute un pieton voir un enfant( et oui ça arrive) ben sache que non seulement tu ne seras pas remboursé des degats sur ta machine, mais qu'en plus tu engageras des sommes astronomiques pour le remboursement des degats corporels causés aux tiers, et cela aux detriments de ta famille (enfants, femme) et de leur avenirs.
Ca laisse a réflechir!!!!!!
bonne route et prudence

non !pour que ça te retombe sur le dos il faudrait que l'assurance fasse la preuve que c'est le fait d'être en full qui a occasionné l'accident ,or s'il s'agit comme tu le dis d'un accrochage en ville la puissance de ta machine ne peut etre incriminée .

Si on pousse ton raisonnement ,à partir du moment où tu as un élément non homologué sur ta bécane ,pot ,cligno ou autre ,l'assurance pourrait se servir de ce prétexte et refuser l'indemnisation et ce n'est ,bien sur ,pas le cas .
Image Fazermen "canal historique"

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

cdi1325 a écrit :Kikou tous et toutes!

Vous avez peur des MIB... oki mais des MIW?

Et oui, le type en col blanc qui viendra regarder l'épave de votre belle pour voir si... elle est toujours bridée!

Ici 2 cas se présentent: soit votre assureur est sympa, il vous indemnise comme si rien n'était, soit il vous dit:"hoooo quel domage, on vous avait assuré pour une modèle 106ch... pas pour un modèle 150ch"

Et là, ben dans le meilleur des cas, vous perdez juste votre bécane, dans le pire, ben, vous ne toucherez rien du tout en cas d'accident corporel...

C'est bien domage, mais c'est comme ça...

A bon entendeur!

j ai un pote qui vient d avoir un accident recent grave : double fracture jambe, resultat immobilise pendant 3 mois puis reduc....
il etait en tord vitesse excessive, l,expert est passe, moto declaree epave, pas de pb concernant le debrdiage, il s agissait d un 1000 gsxr k6....

arretons la phobie...

V! :D
ex fazerman...now en superduke !!!

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

GRT21 a écrit :

Je souhaiterais repondre a Myck-FZ1 GT, je confirme, que ce soit a 50kmh ou 250 on peut se tuer, mais si avec ta machine débridée il t'arrive ne serais ce qu'un accrochage en ville, et que suite a la perte de controle de ta belle FZ1, celle ci percute un pieton voir un enfant( et oui ça arrive) ben sache que non seulement tu ne seras pas remboursé des degats sur ta machine, mais qu'en plus tu engageras des sommes astronomiques pour le remboursement des degats corporels causés aux tiers, et cela aux detriments de ta famille (enfants, femme) et de leur avenirs.
bonne route et prudence

ok d'accord pour le fameux principe de précaution, c'est à la mode en ce moment !! :D

moi je roule en hypersportive depuis 20 ans en full-power, je n'ai jamais eu de problème, bon je touche du bois !! 8)

si je dois rouler en 100 chevaux, j'arrête définitivement la moto... :-?

35 ans - 20 = 15ans ... tu as eu ton permis de bonheur pour rouler en "hyper sportive" .... :teuteul: :teuteul: ;)
Amicalement motard !!!!!!!!!

GRT21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GRT21 »

BDN56 a écrit :
GRT21 a écrit :

bonne route et prudence

ok d'accord pour le fameux principe de précaution, c'est à la mode en ce moment !! :D

moi je roule en hypersportive depuis 20 ans en full-power, je n'ai jamais eu de problème, bon je touche du bois !! 8)

si je dois rouler en 100 chevaux, j'arrête définitivement la moto... :-?

35 ans - 20 = 15ans ... tu as eu ton permis de bonheur pour rouler en "hyper sportive" .... :teuteul: :teuteul: ;)

arfff je suis découvert, j'ai triché sur mon âge...!!! :D
( à cause du racisme anti-vieux !!!) :D

FZ1 GT63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 GT63 »

pour ma part, j'ai essayer la manip sans la cosse 19, et je n'ai pas accés a la manip, rien ne se passe sur mon FZ1 S :cry:
Bonne route a tous, FZ1 GT63 ! @+!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

FZ1 GT63 a écrit :pour ma part, j'ai essayer la manip sans la cosse 19, et je n'ai pas accés a la manip, rien ne se passe sur mon FZ1 S :cry:

Tu parles de la manip compteur?
C'est pas compliqué, tu restes appuyé sur les 2 boutons, tu mets le contact en restant appuyé.
Mais de toute facon sans la cosse 19 à la masse, la manip ne sert à rien.

FZ1 GT63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 GT63 »

En fait n'étant pas un pilote ... avec déjà une cheville de bousillée avec une superbe chute d'un 250 KX :drinking: , j'aime bien rouler fort, en tout cas pour moi!! mais pour l'instant, je préfère rouler bridé :angel: .(du moins le temps de me faire la main aprés un 750 GSXF).Quand j'ai acheter mon FZ1 d'occaz chez un cons BMW, il m'a dit que le proprio précédent avait débridé la moto, mais qu'elle était à nouveau bridée en 106cv car c'est un cons qui la vend.j'ai donc voulu vérifié que la moto était bridée et surtout si je pouvais la débridée... :? en bref savoir si le fil de la cosse 19 était déjà posé.
j'ai donc suivit à la lettre la procédure pour accéder aux codes d'erreur, mais çelà ne fonctionne pas sur mon FZ1 S de juin 2006. :?: est-il possible que celà ne fonctionne pas comme sur le R1 si le fil de la cosse 19 n'est pas branché ?
:mrgreen:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Non je te confirme que même sans le fil on peut faire la manip.

FZ1 GT63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 GT63 »

merci je vais de ce pas allez réessayer pour la 15ème fois :powa :mad: :twisted: :wrazz: :evilbat: , promis à 30 j'arrête ! :agrue: :jesors

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

FZ1 GT63 a écrit :merci je vais de ce pas allez réessayer pour la 15ème fois :powa :mad: :twisted: :wrazz: :evilbat: , promis à 30 j'arrête ! :agrue: :jesors

lol

Répondre