Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
husky a écrit :Le PSB va faussé ton compteur donc il faut penser a mettre un speedohealer pour corriger!!!
Pas de soucis, déjà acheté pour le Z lps_plaisante
j'ai vu sur e-bay 1 kg de couple a vendre pour ton Z ça peut t'aider a doubler les camions de poubelle a eviter en vent de face quand même
ou reprend 1 kilo de couple en plus...
faz 1000 full ......... :powa 145 ch
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
@husky: Pour moi ca marche bien juska 9000 tours, ca se calme apres 10000, apres 11000 ca ne monte meme plus. Et j'suis en 3eme quand je fais ca. Mon kawa je l'emmenai trankil en zone rouge en 3eme, 4eme, meme 5eme a + de 240. La en 3eme, impossible de dépasser 11000 tour sans une ligne droite digne d'une piste de décolage. J'exagere mais c vraiment la sensation que j'ai. Donc le bridage n'est pas génant en mode balade mais frustrant en mode arsouille.
@ LPS: ba ouai la solution c surement -1 dent, ptet pas 2, parce que a 4000 tours ca repars quand meme. Sinon la solution radical c'est le débridage..... a ouai, c interdit! Ba trop tard je l'ai dis! Enfin en attendant j'suis quand meme en 100cv.
rickorn a écrit :@husky: Pour moi ca marche bien juska 9000 tours, ca se calme apres 10000, apres 11000 ca ne monte meme plus. Et j'suis en 3eme quand je fais ca. Mon kawa je l'emmenai trankil en zone rouge en 3eme, 4eme, meme 5eme a + de 240. La en 3eme, impossible de dépasser 11000 tour sans une ligne droite digne d'une piste de décolage. J'exagere mais c vraiment la sensation que j'ai. Donc le bridage n'est pas génant en mode balade mais frustrant en mode arsouille.
Ok donc c'est à 11000 que y'a vraiment plus rien en résumé!!!
Va falloir que je fasse un test!!!
Car serieux en 2 j'ai faiili me prendre le guidon dans la dents!!!
Non pas que j'aime les wheels bien au contraire mais plus que là j'ai était surpris!!!
Bon bah quand je la ramènerais dans ma nouvelle demeure on fera le test
Oula non la bride n'est pas si complexe. C juste un fil a brancher la ou il faut et la manip compteur qui bride/débride la moto. Le pb c kon connait pas exactement le bon branchement a faire, 2eme pb, il faut une cosse que yam ne fourni pas au détail. Et évidemment trouvé un concess pret a le faire ca qui risque de devenir difficile.
rickorn a écrit : 2eme pb, il faut une cosse que yam ne fourni pas au détail. Eric
comme je te l'ai deja dit faut l'identifier je verrai ce que j'ai au catalogue de mon taf, si c'est juste un bout de fil avec 2 cosses çà devrait se gerer