Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LETTRE adressée à JC OLIVIER YAMAHA FRANCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

faz-one a écrit :Un peu de sérieux les gars, c'est comme ça qu' on pourri un post !

quelqu'un a parlé de pourrir un post :coco17:
je peux, je peux............
ok bon :jesors

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Pas de pourrissage les gars, vous n' en ressortiriez pas grandi !

Allez allez, plus y'aura de courrier mieux ce sera !

Pour la réponse, comptons 3 à 4 semaine si le BOSS est là.

Je sais de source sur qu'actuellement, il est très occupé par la préparation d'un TMAX 500 de folie !!!

Et devinez à qui il a confié la prépa ?

A THORN BIKES, surement le plus grand préparateur motos (moteur, chassis) en FRANCE.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

heu ..il a rien d autre a faire ?
s occuper des ces Fz1 par exemple ..organiser des journees yamaha ...je sais pas faire qq chose pour ses clients quoi '
roule en Superduke

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

R1-68, je sais qu'à un moment, JC OLIVIER utilisait pour sese déplaçement un FZ1 FAZ, espèrons qu'il n'ai pas la mémoire courte.

Il va s'en occuper, mais télèphonons et écrivons, faut les HARCELER mais de manière courtoise et ferme.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

father
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par father »

Jérôme59 a écrit :changer pour quoi par exemple ?

qu'est-ce qui peut offrir un tel tempérament dans une simili routière carénée ? :-?

J'arrivais d'un Speed Triple :-D
Alors le 3 cylindres pourquoi pas si monsieur Yamaha prefere s'occuper des scooters :teuteul:

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

ben je suis étonné de voir autant de monde qui en ai marre de ces à-coups , je pensais ètre le seul à avoir ce pb pendant un moment , j'ai mème pensé ètre tombé sur une bécane du lundi .m'enfin ca règle toujours pas le pb , pour noél j'ai commandé au père noel une fz1 avec une poignée de gaz que je puisse controler au millimètre .

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

father a écrit :
Jérôme59 a écrit :changer pour quoi par exemple ?

qu'est-ce qui peut offrir un tel tempérament dans une simili routière carénée ? :-?

J'arrivais d'un Speed Triple :-D
Alors le 3 cylindres pourquoi pas si monsieur Yamaha prefere s'occuper des scooters :teuteul:

Moi pour ma part , j'étais gros trail routier , je pense que j'irais vers un 1200 GS

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut les gars je suis aller chez mon concessionnaire YAM sur THIONVILLE il ma reglé le CO au max sur 4 (ca se regle au 2 boutons qu'il y a sur le tableau de bord)il y a un tout petit changement,mais le trou est toujours la.Il ma dit la seul chose a faire c'est de se mobiliser il faut que tous les proprietaires d'une FZ1 ecive chez YAM en expliquant le probleme et peu etre ils bougerons .il ma dit aussi qu'il rappel toutes les FZ6 pour un probleme de clapet ...alors tous a vos plumes ils faut les secouerchez YAM .pour ma part je vous tiends au courrant si j'ai recu des nouvelles ..salut atous et bonne route .Amicalement .PASCAL

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

pascal57 a écrit :salut les gars je suis aller chez mon concessionnaire YAM sur THIONVILLE il ma reglé le CO au max sur 4 (ca se regle au 2 boutons qu'il y a sur le tableau de bord)il y a un tout petit changement,mais le trou est toujours la.Il ma dit la seul chose a faire c'est de se mobiliser il faut que tous les proprietaires d'une FZ1 ecive chez YAM en expliquant le probleme et peu etre ils bougerons .il ma dit aussi qu'il rappel toutes les FZ6 pour un probleme de clapet ...alors tous a vos plumes ils faut les secouerchez YAM .pour ma part je vous tiends au courrant si j'ai recu des nouvelles ..salut atous et bonne route .Amicalement .PASCAL

Mème les cons conseillent de leur ecrire , ben voila il reste plus qu'a mobiliser tout le monde

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

faz-one a écrit :Pour la réponse, comptons 3 à 4 semaine si le BOSS est là.

Mais bien sur!!! Tu crois que c'est comme le père noël? Qu'il va verser sa petite larme en lisant ta lettre de réclamation???

Vous zêtes super exigeant avec Le FZ1 cuvée 2006!

Moi je vais écrire à Yamaha Japon pour lui dire que je suis pas content! Toutes les FZ1 livrées en France ont des acoups à l'accelération et pas moi! C'est vraiment pas juste... je vais demander des dommages et intérêts pour chaques kilometres parcourus avec ce problème!!!

J'en fais trop certe, mais dialoguez avec votre revendeur Yamaha et faites régler votre moteur à votre convenance... MAIS!: ne dites pas publiquement que c'est un problème d'ordre général sur cette machine...

A bon entendeur...
Image

Répondre